Fairy hair and makeup : de nouvelles tendances de couleur et de brillance
Fairy Hair and makeup est la tendance beauté des fêtes qui ajoute juste ce qu’il faut de brillance. Encore de la brillance et de glamour durant cette nouvelle année qui a commencé avec beaucoup d’éclat et de paillettes. Il y a donc cette tendance capillaire de rêve qui apparaît partout sur les réseaux sociaux – et nous aussi, nous en sommes obsédés.
Ah, les vacances. Qui n’aime pas le tintement des cloches d’argent, les châtaignes rôties sur un feu ouvert et la possibilité de porter des étincelles de la tête aux pieds à chaque fête durant toute l’année ? Et nous parlons littéralement de la tête aux pieds, de nos chaussures et robes jazzy à nos accessoires et, oui, même nos cheveux.
C’est ce qu’on appelle les cheveux de fée, et cela rend nos vies encore plus festives. Voyons de quoi il s’agit et comment reconnaît-on les fair hair and makeup ? Vous les reconnaîtrez car qui ne les a pas essayés lorsqu’il / elle s’est rendu.e au bord de la mer ou en tout autre lieu de vacances.
Contenu de la page
Fairy hair and makeup : de la splendeur et du glamour
À ne pas confondre avec les guirlandes de cheveux, les cheveux de fée sont des mèches fines, scintillantes et colorées irisées qui s’attachent à une seule mèche de vos cheveux réels. Une fois appliquées, les mèches peuvent durer de deux semaines à deux mois, car elles tombent lorsque vos cheveux le font. Elles peuvent même suivre votre activité quotidienne – chaleur, eau, transpiration, etc. Comme des extensions, elles ont l’air très cool.
Vous pouvez les chauffer jusqu’à 200° C, alors vous pouvez vous faire sécher les cheveu. Aussi, pouvez-vous vous laver les cheveux avec. La principale chose à laquelle il faut faire attention est de ne pas vous brosser les cheveux très rudement à la racine. Elles peuvent durer environ un mois, mais parfois on les garde tout l’été.
Les brins de paillettes sont généralement de toutes les couleurs et ils sont toujours très populaires à l’approche d’une grande fête et pendant la période des fêtes également. Ou pour d’autres évènements comme Halloween ou des festivals en été.
La guirlande est souvent appliquée assez près de votre cuir chevelu et le nœud doit être maintenu pendant que vous vous brossez pour l’empêcher de bouger.
Une approche des fairy hair and makeup / cheveux de fée couleur pastel
Les fairy hair and makeup se concentrent sur des looks doux et romantiques pleins de tresses, de boucles et de couleurs pastel. Les cheveux de fée incorporent souvent des fleurs et des couronnes florales pour créer un look fantaisiste. Cette nouvelle déclinaison de la tendance est en fait préférable pour un look de tous les jours.
Détails des cheveux blonds tressés
Les fairy hair sont tout au sujet des petits détails. Pour un look de tous les jours, incorporez des mini tresses à trois brins ou des tresses en queue de poisson dans vos cheveux quand ils sont baissés. C’est une façon subtile d’ajouter un détail fantaisiste sans se soucier d’un look exagéré.
Les fairy hair and makeup sont tout au sujet des couronnes de fleurs. Si vous voulez faire ressortir l’enfant fleur qui sommeille en vous, c’est le moment de le faire ! Lorsque vous optez pour ce look de cheveux de fée, choisissez une couronne de fleurs avec des fleurs blanches ou pastel et optez pour des vagues ou des boucles douces.
Fairy hair couleur pastel
Dans de nombreuses coiffures claires, les teintes pastel sont souvent repérées pour donner un aspect fantaisiste. Si vous cherchez un changement radical, essayez un pastel, rose, violet ou bleu.
Pour garder votre nouvelle couleur fraîche, utilisez le shampooing et le revitalisant. Cet ensemble nourrira et nettoiera les mèches tout en gardant votre couleur éclatante jusqu’à 40 prises de douches avec les cheveux !
Détails de la fleur
Essayez cette tendance avec des détails floraux. Ajouter de petites fleurs à vos cheveux est un excellent moyen d’apporter ce look de cheveux de fée fantaisiste. De petites fleurs comme celle-ci sont faciles à incorporer dans des tresses ou des demi-chignons.
Pour garder les fleurs en place, utilisez un fixatif pour cheveux.
Demi-chignon torsadé avec détails floraux
Vous cherchez une façon différente d’incorporer des fleurs à votre look ? Essayez de les ajouter dans un demi-chignon, comme ce look agréable. C’est aussi une façon beaucoup plus courant de porter une couronne de fleurs si vous ne voulez pas porter une vraie couronne de fleurs toute la journée.
Une autre approche de Fairy hair and makeup scintillants
Vous cherchez à ajouter un peu plus d’éclat dans vos cheveux ? Si la nouvelle version des cheveux de fée n’est pas votre truc, alors les cheveux de fée clinquants peuvent être exactement ce que vous recherchez. Ces mèches scintillantes envahissent les réseaux sociaux !
Qu’est-ce que les cheveux de fée scintillants ?
Les cheveux de fée scintillants sont exactement ce que vous pensez, ce sont des guirlandes ! De petites mèches de guirlandes sont attachées individuellement sur une mèche de cheveux, ce qui crée un effet scintillant dans vos cheveux.
Les guirlandes peuvent être subtiles et se fondre davantage dans vos cheveux, ou vous pouvez opter pour des couleurs vives comme le rose, le vert ou le bleu si vous voulez qu’elles se démarquent davantage.
Combien de temps dure la guirlande ?
Une fois que la guirlande est attachée dans vos cheveux, elle peut durer d’un jour à un mois. Tant que vous êtes doux avec vos cheveux lors du brossage, la guirlande restera attachée à cette mèche de cheveux jusqu’à ce qu’elle tombe de votre tête.
Comment fixer le fairy hair and makeup ?
Bien que vous puissiez vous rendre dans un salon pour obtenir vos mèches scintillantes, c’est une tendance que vous pouvez réaliser à la maison si vous préférez le faire.
Pour commencer, vous aurez besoin de vos guirlandes de cheveux et d’un très petit crochet pour vous aider à faire les nœuds si vous voulez en utiliser un.
Ensuite, appliquez du shampoing sec sur vos racines. Cela aidera à ajouter de la texture et de l’adhérence, ce qui facilitera la tenue des guirlandes. Nous aimons utiliser le shampooing sec clarifiant Dove Care Between Washes car il rafraîchit instantanément les mèches et absorbe l’excès de sébum.
Une fois le shampoing sec appliqué, commencez à nouer les guirlandes dans vos cheveux à l’aide d’un nœud coulant. Pour vous assurer que la guirlande est bien fixée, faites deux ou trois nœuds. Lorsque vous attachez les guirlandes, vous pouvez attacher chaque morceau autour d’une mèche de cheveux ou de deux à trois mèches pour un look plus durable.
Répétez ce processus jusqu’à ce que vous ayez la quantité désirée de guirlandes dans vos cheveux, alors vous êtes prête à partir !