Marcheur blanc : le maquillage White Walker pour Halloween homme et femme
Winter is coming* … Et on sait tous qu’avant l’arrivée de l’hiver, on célèbre tous la fête de Halloween ! Si vous êtes en train de lire cet article, vous connaissez sans doute très bien la série télévisée mondialement connue et aimée – Game of Thrones. Et sans conteste, vous lisez cet article parce que vous voulez savoir comment réaliser le maquillage White Walker (Marcheur blanc), non ? Très bien ! En attendant la huitième saison sortir, pourquoi ne pas essayer le maquillage Marcheur Blanc ?
Dans cette publication, nous avons la réponse pour vous. Vous trouverez des tutoriels, des variation de maquillage Marcheur Blanc homme et femme, ainsi que quelques dessins inspirants et deux vidéos marrants.
Nous avons choisi pour vous deux tutoriels que nous avons trouvé particulièrement intéressants et assez faciles à réaliser. A la fin de cette vidéo, vous trouverez aussi deux vidéos bonus bonus très marrantes. Un maquillage White Walker très détaillé et similaire de celui de la série, vous demandera au moins six heures. Lol ! Et bien, nous avons trouvé deux tutoriels qui vous demanderont beaucoup moins de temps que cela.
Le maquillage White Walker est parfait pour homme, femme et enfant.
Marcheur blanc : le maquillage White Walker pour Halloween homme et femme
Le maquillage White Walker (Marcheur Blanc) est en effet assez compliqué à être réaliser. Il faut compter au moins entre une et deux heures pour sa réalisation. Donc, ne le faites pas en dernier minute juste avant la soirée de Halloween ! Très original et super tendance, vous verrez que cela va vraiment le coup . Et puis, même si vous n’êtes pas le seul à avoir pensé au maquillage Marcheur Blanc, imaginez-vous que ce sera marrant de vous retrouver avec d’autres Marcheurs Blancs à la soirée. Vous pouvez former toute une armée ! Il faut juste choisir qui sera le Night King et la Night Queen.
Découvrez le premier tutoriel qui explique comment réaliser le maquillage White Walker (Marcheur Blanc) en quelques étapes. Le matériel nécessaire est du matériel de base avec lequel vous pouvez réaliser un grand nombre de personnages Halloween.
Vous aurez besoin de :
- fond de teint blanc liquide (à la base de l’eau)
- pinceau pour le fond et pinceau pour le fard à paupières
- crayon à yeux noir et marron
- fard à paupières noir et marron
- lentilles cornéennes colorées bleues of course (vous en trouverez facilement en ligne)
Vous trouverez facilement tous des produits en ligne. Il faut compter entre 20 et 30 euros pour tout en sachant que les lentilles sont l’élément le plus cher de la liste.
Les étapes de la réalisation du maquillage White Walker
Commencez par appliquer le maquillage de visage blanc à l’aide du pinceau. Appliquez le vraiment partout : lèvres, paupières, oreilles et cou inclus. Certaines personnes décident à protéger leurs sourcils du fond de teint en appliquant du crayon à yeux blanc avant. Cette étape n’est pas vraiment nécessaire. Il n’y a pas de danger pour vos sourcils, mais si vous préférez les protéger – allez-y !
Continuez par appliquer le fard à paupières marron en formant des grands cercles asymétriques autour des yeux. Ensuite, continuez à appliquer du fard à paupières marron à l’aide du pinceau sur votre front, joues, cou. Il faut l’appliquer en traits de manière d’obtenir des “rayures” blanches et marron. L’idée est de créer des ombres. Vous verrez sur la vidéo ci-dessous comment y procéder.
Il est le tour du crayon à yeux et fard à paupières noirs ! Commencez par les yeux. Il est important d’avoir toujours une photo de White Walker à côté pour comparer et s’inspirer. Le maquillage de Marcheur Blanc est en effet assez détaillé. Pour voir comment y procéder étape par étape, nous vous conseillons à regarder la vidéo ci-dessous. La vidéo est en anglais, mais vous verrez – aucun besoin de comprendre l’anglais pour voir comment y faire !
Vidéo tutoriel White Walker pour homme et femme :
Voici une photo tutoriel qui illustre très bien quelques des étapes les plus compliquées de la réalisation du maquillage Marcheur Blanc.
Pour le deuxième tutoriel de Marcheur Blanc, on se sert des mêmes produits cosmétiques. Une des grandes différences est qu’on ne commence pas par l’application du fond de teint blanc, mais par définir les traits. On prend tout d’abord le crayon à yeux noir pour dessiner les traits. Ces traits faciliteront l’application du fond de teint blanc par la suite. L’idée est de créer un effet des ombres. Vous verrez de quoi on en parle sur la vidéo. L’auteure de ce tutoriel a particulièrement accentué sur le maquillage autour de la bouche et le nez. Rapide et réussi !
Et un maquillage Night Queen, cela vous dit les filles ?
Vous recherchez une idée de maquillage Marcheur Blanc encore plus originale ? Essayez le maquillage de The Night Queen ! Pour sa réalisation, vous aurez aussi besoin de fond de teint bleu et du crayon blanc. On s’en sert ici aussi du crayon noir, maron et fard à paupières. Les lentilles de contact bleues sont toujours un must.
Daenerys en version White Walker ? Pourquoi pas !
C’est très original comme idée. Le maquillage du visage est le même que pour le reste des tutoriels présentés ici. On se sert du fond de teint blanc, crayon noir et fard à paupièrs marron. Les lentilles de contact sont bien sûr nécassires. L’élément de plus, c’est la perruque blonde, longue, bouclée et avec reflet argenté.
Pour compléter votre look, vous pouvez aussi opter pour des ongles (en blanc ou noir) très longs. La perruque blanche est optionnelle. Cependant, elle complétera parfaitement votre look. Vous pouvez en trouver facilement pour une dizaine d’euros.
Maquillage White Walker Windling ?
Une autre idée de maquillage Halloween original, c’est d’opter pour le maquillage White Walker Wildling. Comme vous le savez probablement (vous en êtes fan, non ?), la majorité des Wildlings sont déjà des Marcheurs Blancs. Elle devient de plus en plus sérieuse la situation …
Pour sa réalisation, vous aurez besoin du faux sang, des lentilles de contact bleues et c’est tout ! Vous pouvez fabriquer le faux sang chez vous ou l’acheter en ligne.
Et voici maintenant quelques dessins faits par des fans pour votre inspiration :
Une interprétation du maquillage Night King très intéressante, marrante et peu effrayantes, non ?
Et maintenant, c’est le tour des vidéos marrantes ! La première – l’acteur qui joue Night King chante et danse à la chanson de Drake, Passion Fruit. La deuxième – le maquillage White Walker derrière les coulisses …