Je ne porte jamais sous vêtements ou j’en porte 2 jours de suite : alors ?
Je ne porte jamais sous vêtements ou j’en porte deux jours de suite : quelles sont les conséquences dans les deux cas de figures ? Dans le présent article, nous vous présenterons deux analyses relatives à la question de ne jamais porter des sous-vêtements et à la question d’en porter deux jours de suite.
Contenu de la page
Je ne porte jamais sous vêtements : voici ce qui arrive à mon corps
Pour beaucoup, décider d’arrêter de porter des sous-vêtements peut sembler un choix étrange. Après tout, pour certains, porter des sous-vêtements est autant une routine que respirer. Vous le mettez sous vos vêtements tous les jours avant d’aller au travail, à l’école ou au gymnase. Peut-être préférez-vous les shorts pour garçon de couleur arc-en-ciel aux bikinis ou aux tongs en dentelle à peine là-bas – il y a beaucoup d’options là-bas!
Mais pourquoi portons-nous des sous-vêtements ? La raison la plus courante est que cela est considéré comme une norme sociétale.
Je ne porte jamais sous vêtements. Mais est-ce vraiment nécessaire ?
Et bien que le port de sous-vêtements ait ses avantages, mais la décision d’en porter ou non revient finalement à une préférence personnelle. Médicalement parlant, votre zone intime est la plus heureuse et la plus saine lorsqu’elle a la possibilité de respirer, disent les médecins. Mais avant d’abandonnez votre culotte, vous voudrez peut-être savoir ce qui arrive à votre corps lorsque vous arrêtez de porter des sous-vêtements.
Lorsque vous arrêtez de porter des sous-vêtements, vous pouvez réduire votre risque de développer une infection urinaire ou une infection à levures, en particulier pour celles d’entre vous qui souffrent régulièrement d’infections vaginales. Pourquoi ? Voir infra
Je ne porte jamais sous vêtements la nuit, je respirerari peut-être mieux là-bas
Si vous abandonnez vos sous-vêtements juste avant le coucher, ceci pourrait aider à donner à votre femme une pause fraîche, surtout si vous portez des sous-vêtements pendant la journée. En termes simples, votre fleur a parfois besoin d’air frais, pour citer les médecins. La zone de la vulve doit être exposée à l’air, comme toute autre zone de votre corps.
Ce rituel nocturne pourrait être particulièrement utile pour les femmes sensibles aux infections vaginales.
Je ne porte jamais sous vêtements et je peux ressentir moins d’irritation et de frottement
Si vous ressentez de l’irritation ou des frottements là-bas, il serait mieux de libérer vos parties féminines. En tout cas, avec des sous-vêtements trop serrés, des irritations et des frottements de la zone vaginale peuvent survenir en raison de la friction générée.
La friction se produit généralement lorsque les sous-vêtements que vous portez sont constitués de tissus artificiels / synthétiques qui peuvent irriter la peau, y compris les lèvres, vous exposant à des saignements ou des blessures.
Selon The Sun, vous êtes en fait plus susceptible de vous frotter ou de vous blesser si vous êtes ménopausée. La porte-parole du Collège royal des obstétriciens et gynécologues, le Dr Mackay, a été citée par la publication comme disant que les femmes âgées ont tendance à “avoir la peau plus fine là-bas, donc sont plus sensibles aux irritations et aux frottements”.
Je porte des sous vêtements deux jours de suite : voici ce qui arrive à mon corps
Selon les médecins, les culottes “peuvent piéger l’excès d’humidité et les microbes”. Et cela peut créer un environnement humide dans lequel Candida, un champignon qui cause des infections à levures, se développe le plus. Cela peut se produire pendant que vous dormez ou au gymnase, surtout si vous portez une culotte non respirante.
En emprisonnant l’humidité, ce type d’environnement humide est l’endroit où les bactéries se développent et provoquent une vaginose bactérienne. Les culottes peuvent même provoquer une infection urinaire, car le matériau peut aider à “la propagation des bactéries du rectum au tractus”, et cela est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de tongs.
Bien qu’il n’y ait pas de preuve tangible qui relie directement le port de sous-vêtements à moins d’infections à levures, les experts disent que ce n’est pas une mauvaise idée de vous promener sans sous-vêtements par mesure de précaution supplémentaire.
Permettre à cette zone de prendre de l’air aide à la garder sèche et propre. Donc, si vous avez porté de jolis sous-vêtements en dentelle toute la journée, il peut être judicieux d’arrêter de porter des sous-vêtements la nuit pour une zone intime heureuse.