Street Fashion : voyage de mode inspirant à Berlin, Milan, Londres, New York, Paris et Tokyo
Contenu de la page
Street Fashion : voyage de mode inspirant à Berlin, Milan, Londres, New York, Paris et Tokyo
Il y a quelque chose de très inspirant dans les personnes habillées avec du goût. Une balade au centre-ville des grandes capitales mondiales est un véritable voyage fashion. Dans cette publication, nous explorons les meilleures tenues 2018 de street fashion à travers une galerie de photos de looks captés sur les rues de Berlin, Milan, Londres, Paris, New York et Tokyo.
Street fashion : idées de looks cool
Dans les lignes qui suivent, vous trouverez nos conseils fashion utiles, ainsi que des sources où vous pouvez acheter certains des habits et des accessoires présentés ici. Tout cela accompagné de plus de 60 photos de looks de belles femmes captées sur les rues de quelques des grandes capitales de street fashion.
Donnez un look chic à votre denim d’automne en l’associant à une blouse à col roulé noir et à un chapeau de garçon en cuir. Ce chapeau en cuir synthétique est disponible en vente chez shopbop.com au prix de 45$.
Le sac banane est très trendy ces dernières années. On n’avait jamais cru que c’était possible, mais il s’est bien et bel installé dans les dressings de tout accro de la mode. Pour un look chic et décontracté à la fois, combinez le sac banane avec une longue robe stylée et des jolies sandales à plateformes.
Le sac banane est toujours tendance.
Essayez la combinaison inattendue d’un blazer élégant avec une mini-jupe en jeans avec ceinture, des collants toile d’araignée et des cuissardes. La jupe en jean sur la photo ci-dessous est disponible en vente en ligne chez Levi Strauss.
Rajoutez un côté féminin à votre tenue de jeans et t-shirt avec une veste en tweed et des escarpins classiques. Veste en tweed Iro.
Combinez la jupe plissée avec un cardigan classique et des bottines. Jupe plissée disponible chez H&M.
Un pull à col roulé rouge cerise est la touche de couleur parfaite pour un mini-jupe en denim A-line et des bottes à hauteur du genou. Complétez le tout avec une veste en peau de mouton en (faux cuir élégant).
Les longs cardigans sont ultra confortables et parfaite pour une dernière touche chaude de n’importe quelle tenue. Ci-dessous il a été combiné avec une longue robe et des bottines couleur aubergine.
Investissez dans un pantalon à carreaux à taille haute pouvant servir de point central à une infinité de looks automnaux, des cols roulés et des vestes en jean raccourcis aux manteaux camel en passant par des blouses boutonnées blanches.
Fashion street : le denim
Optez pour des imprimés d’animaux avec un manteau en fausse fourrure léopard qui rehaussera instantanément toutes vos tenues d’automne. Manteau en fausse fourrure léopard chez revolve.com
Ajoutez une touche de couleur inattendue à votre look sous la forme d’une veste aux couleurs éclatantes. Le jaune moutarde est tout aussi tendance comme les années précédentes. Veste jaune chez Topshop.
Glissez une chemise en cascade dans une paire de jeans classiques. Combinez avec des bottines à talon ou à plateformes ou des baskets blanches.
Associez une robe pull mi-longue élégante à des bottes hauteur genou.
Investissez dans une veste en daim qui rassemble instantanément tous vos looks et que vous porterez plusieurs saisons.
Essayez une robe-pull longue dans une couleur audacieuse et combinez-la avec une veste à carreaux.
Street fashion : retour dans le passé
Rajoutez un accessoire de couleur à une tenue entièrement noire. Le petit sac à main et le rouge à lèvres rouges sont les accents parfaits pour cette tenue en noir et blanc. Les bottines en daim sont disponibles chez Urban Outfitters.
Invitez les années 70 dans votre dressing en choisissant une mini-jupe en daim à taille haute. Jupe en daim David Lerner.
Accessoirisez un tailleur-pantalon assorti avec une paire de bottines blanches. Bottes Sam Edelman.
Une veste en fausse fourrure de couleur bonbon qui donne un air espiègle à un simple t-shirt et un jean. veste en fausse fourrure Nasty Gal.
Jouez avec les proportions en alliant un pantalon court et une minijupe avec des bottes mi-mollet.
Doublez le denim avec une touche moderne sur le smoking canadien. Prenez note de Gigi Hadid et ajoutez une paire de bottines à chaussettes pour vraiment améliorer le look.
Portez une couleur d’automne inattendue, comme un joli pastel, de la tête aux pieds dans un look monochromatique époustouflant. Manteau rose Missguided.
Combinez un trench en cuir de couleur neutre avec une casquette. Trench en cuir Yves Salamon.
Compensez un ensemble noir et blanc avec des bottes dans l’une des plus grandes couleurs de la saison: le rouge.
Associez une paire de pantalons de survêtement à des bottes à talons élégantes et à une veste en cuir. Pantalon de survêtement Adidas.
Habillez-vous confortablement dans un manteau d’un blanc éclatant qui ira parfaitement à toutes vos tenues noires. Manteau en faux peau de mouton Kensie chez nordstorm.
Les bottes de cow-boy sont de retour: laissez l’accessoire parler en rangeant une paire de denim skinny dans une paire jusqu’aux genoux.
Complétez votre un t-shirt et vos jean simples avec une veste de plumeau au sol.
En ce qui concerne les vêtements de dessus, vous ne pouvez jamais vous tromper en mettant en valeur une fourrure.
Donnez une nouvelle vie à une jupe à carreaux en ajoutant une veste en jean surdimensionnée et un accessoire coloré.
Complétez votre look gamine par le bonnet du moment : un béret en cuir. Béret en cuir synthétique Urban Outfitters.
Une veste d’aviateur en vert kaki ajoute une touche de fraîcheur à une robe longue en tricot : ajoutez un sac bandoulière et des baskets. Veste d’aviteur chez Gap.
Les classiques modernes sont la clé d’une apparence élégante pour l’automne. Un manteau camel et un jean évasé sont deux pièces que chaque femme devrait posséder.
Ajoutez une paire de chaussettes unies à vos chaussures préférées à bout ouvert.
Une veste en jean et un blazer, pour les jours où vous avez un pied sur le lieu de travail et un autre déjà marqué pour le week-end.
Mettez-vous en valeur parmi la mer de vêtements de plein air noirs avec un manteau de couleur vive qui apparaît.
Pour une texture et une couleur extra-luxueuses, doublez vos textiles comme le velours côtelé large et le velours dans des teintes riches en automne comme l’olive et la rouille.
Essayez l’une des plus grandes tendances de l’automne en matière de bottes – la botte à talon pour chaton – dans une teinte rouge attirante avec un jean droit et un shearling en cuir.
Associez une paire d’escarpins à talons chaton avec un jean pour un contraste parfait.
Le temps pluvieux arrive à grands pas – gardez-vous au sec dans une veste en cuir verni. La veste en cuir garni est rétro, chic et super pratique pour la pluie automnale !
Réorganisez votre garde-robe pour l’automne avec des couleurs riches et rustiques sous la forme d’un pantalon à jambes larges. Pantalon large Urban Outfitters. Tenue en tons neutres très chic.
La saison des écharpes n’est peut-être pas encore terminée, mais une petite écharpe comme celle sur la photo ci-dessous aide à combler l’écart et confère à votre look un côté glam des années 70.
Créez un mix glamour / sans effort en ajoutant un manteau en fourrure synthétique au-dessus d’un t-shirt et d’un jean basiques.
En ce qui concerne les achats d’automne, nous sommes fous de tout ce qui est inspiré par une écolière.
Une veste aux teintes vives et audacieuses ajoute une touche de couleur supplémentaire aux jours les plus sombres.
Combinez une robe à épaules dénudées avec grosse ceinture, collant étoile d’araignée blancs, grosses lunettes et baskets.
Et pour les jours frais, rajoutez à cette tenue, une petite veste en cuir ou pourquoi pas veste d’aviateur.
Pour être différente de la foule, choisissez une veste en couleur pastel ou vive. Tout le monde a déjà des manteaux noirs, gris et bleus !
La petite robe en laine est confortable, chaude et élégante. Combinez-la avec des bottines pour un look sexy ou des baskets pour un look cool. Casquette ou bonnet, à vous de choisir.
Ajoutez une veste de moto en cuir classique à une robe à fleurs estivale pour une touche d’élégance supplémentaire.
Laissez vos bottes parler en optant pour une paire de blanc éclatante qui ira avec toute votre garde-robe.
Pantalon carotte grise, t-shirt avec manches larges, casquette et des Doc’s. Un look à la garçonne.
La street fashion à Berlin
Le pantalon carotte est l’une des grandes tendances de la saison. Confortable et unisexe, il est vraiment facile à porter. Il est aussi une idée plus chic que les jeans classiques. On le combine avec t-shirt, long manteau noir, bonnet et baskets. La touche finale du look réussi : un peu de rouge à lèvres.
Des jeans larges, t-shirt court à carreaux, veste à motif camouflage et coupe de cheveux au carré. Le look super rétro et chic au top ! La coupe au carré est très tendance cette année ! Il est aussi impossible de ne pas mentionner que cette coupe au carré avec frange est une des coupes les plus éponymes de l’histoire du cinéma.
Tokyo est une ville très animée et bruyante. Elle est aussi la ville des personnes avec un style de mode extravagant et inimitable. En effet, le style de mode de Tokyo est un style audacieux. Un pantalon de survêtement Adidas, sweater blanc avec imprimé cool, ceinture transparente, béret noir et baskets ultra créatifs. Les plateformes sont-elles référence à l’architecture et à la sculpture en Grèce antique ?
Le street style à Tokyo
Un mélange vraiment courageux et bien réussi : jupe à carreaux combinée avec veste de sport, t-shirt Nike, bonnet, lunettes chat, grosses boucles d’oreille et par-dessus un manteau en fausse fourrure marron … La totale !
Oser les mélanges
Street fashion en version féminine
Tous les habits et accessoires présentés ici peuvent facilement être trouvés presque partout. Les grandes chaînes produisent toujours des articles similaires en fonction des tendances. Si vous préférez les friperies, il vous faudra un peu de temps, mais cela vaut vraiment le coup. Dans les friperies, on trouve toujours des choses uniques. On ne veut pas qu’on soit tous habillés pareil, non ?
Le street fashion à Toyko
Le style est difficile à apprendre, mais facile à parler après. Beaucoup de personnes pensent que le style peut s’acheter. D’autres croient que les magazines sont les déesses des tendances qu’il faut absolument suivre. Aucun des deux n’est vrai. Le style, c’est quelque chose de privé, de personnel. C’est quelque chose qu’on conçoit tout au long de notre vie. Le style n’a pas d’âge et n’a pas d’époque. C’est à vous de jouer.