Un pot de fleur suspendu DIY en métal très original
Ce pot de fleur suspendu DIY en métal est une addition parfaite pour votre fenêtre. Il est très facile à fabriquer à partir juste de quelques tuyaux en métal et de la ficelle. Vous pourriez en faire plusieurs en couleurs différentes pour aller avec votre déco d’intérieur. Il fait aussi un cadeau superbe à offrir!
Les matériaux dont vous auriez besoin sont:
– des tuyaux en métal
– coupe-tube
-mettre à ruban
-une ficelle ou un câble fin pour connecter les tuyaux
-un pot de fleur ou un bol
-un fleur
Les matériaux pour le pot de fleur suspendu DIY
Commencez tout d’abord en coupant les tuyaux avec le coup-tube. Nous avons utilisé des tuyaux en cuivre parce qu’ils sont très durables. Prenez les mesures du pot de fleur ou le bol que vous allez utiliser pour ajuster la taille des tuyaux. Découpez 5 pièces plus petites mais de tailles égales pour la base, 5 pièces plus longues pour la parie du milieu et encore 5 pièces longues pour le sommet.
Le découpage des tuyaux
Découpez ensuite 5 bouts longs de ficelle et commencez la fabrication de la base en passant 2 bouts de ficelle à travers d’un tuyau à chaque bout de ficelle. Continuez à faire la base en prenant un des stands fabriqué avec le tuyaux et les ficelles et connectez-le avec un autre tuyau à l’aide de la ficelle. Faites ceci pour les 5 tuyaux. Connectez le dernier tuyaux avec le premier comme sur les photos.
Fabrication de la base du pot suspendu
Serrez le tout très fort.A chaque point de la pentagone que vous avez obtenu serrez les deux pièces avec une du milieu et une des grandes pièces. Répétez pour chaque point de la pentagone.
Une fois toutes les pièces bien serrées, liez toutes les pièces dans un nœud et utilisez un autre tuyau pour suspendre le pot de fleur suspendu. Vous pourriez maintenant y mettre une fleur et le suspendre à l’endroit choisi.
Pot de fleur très original
Une addition parfaite pour votre fenêtre
Pot de fleur de design original