Une maison simpliste, mais impressionnante à Vancouver

Splyce Design créent, en 2013, cette maison simpliste unique ressemblant à un chalet, mais qui s’inscrit parfaitement dans le style du quartier grâce à sa façade en bois. Avec sa forme particulière et son intérieur tout simple en blanc avec des meubles en bois clair, c’est une demeure de rêve pour ceux qui préfèrent la pureté et la simplicité architecturales. Mais East Van House est bien plus que ça et vous pouvez le voir à travers les photos ci-dessous.
La maison simpliste East Van House et les résidences voisines

Asymétrique, même un peu bizarre, cette maison simpliste est un chef d’oeuvre de l’architecture moderne. Cette résidence de plus de 200m² est un super exemple d’usage d’espace car il n’y a rien d’exagéré là-dedans. Vous ne trouverez pas d’énormes espaces vides, donc elle est parfaite pour personnes pratiques et raisonnables. Il n’y a d’excès ni à l’extérieur et encore moins à l’intérieur. Cela n’empêche que le design est stylé et élaboré, mais si vous cherchez de la grandiosité, ce n’est pas votre maison.
Vue sur la façade panoramique depuis la cour

Passons à l’intérieur de cette maison simpliste. Vous allez surtout remarquer les murs blancs, les meubles en bois clair pareils dans toutes les chambres. Et quand vous commencez à penser que East Van House est un logement ennuyeux qui ne mérite pas votre attention, de petits détails capteront votre attention. Comme, par exemple, les escaliers en planches séparées qui créent un sentiment unique d’espace et de profondeur, la salle de bains avec son marbre gris et blanc, la douche ouverte à l’extérieur. On vous laisse découvrir cette maison simpliste!
Le bel escalier de la maison

Maison simpliste avec sa cuisine assez ordinaire

Les meubles sont quand même assez massifs

Et l’espace salle à manger absolument différent

Aperçu de la salle de bains

Avec sa baignoire très classe

La chambre à coucher très lumineuse

Le couloir qui mène à la salle de bains









