Blond platine : Nouvelle tendance couleur de cheveux 2022
Avant de vous perdre dans la variété des nuances de blond, répondons à une question populaire : qu’est-ce que le blond platine ? Le blond platine est la nuance la plus claire du tableau des couleurs de cheveux blonds. C’est une couleur blanchâtre aux tons froids qui convient aux teints pâles et clairs. Le blond platine est fabuleux avec n’importe quelle couleur d’yeux, mais il est magique sur les femmes brunes et aux yeux bleus. Cette couleur a toujours existé et nous avons vu des personnes célèbres la porter à la perfection.
Contenu de la page
Directives pour le blond platine :
Essayez les perruques blondes : La vérité est que certaines femmes ne sont pas merveilleuses avec des cheveux blonds. Pour savoir si vous n’êtes pas l’une de ces femmes, essayez d’abord une perruque blonde. C’est indolore et tout à fait valable, car une fois que vous vous serez vue en blonde, vous saurez si vous devez vous lancer dans cette voie ou non.
Tenez compte de votre teint de peau : Le fait est que les femmes au teint froid sont toujours plus belles avec des cheveux blond platine que celles qui ont un teint chaud.
Qu’en est-il du bronzage ? Vous bronzez facilement ? Le fait est que les peaux bronzées foncées ne sont pas toujours très belles avec des cheveux blond platine glacés.
Votre couleur de cheveux naturelle : Si vous avez les cheveux foncés et que vous souhaitez passer au blond, vous devez savoir que les cheveux blonds nécessitent un entretien particulier. Les racines de vos cheveux montreront constamment votre couleur naturelle. Il n’y a aucun doute à ce sujet, alors réfléchissez à deux fois si vous êtes prête pour un tel travail et un tel engagement.
L’état de vos cheveux : Enfin, et surtout, vous devez tenir compte de l’état de vos cheveux. Si vos cheveux sont fins et fragiles, ils ne pourront en aucun cas résister à tous les processus chimiques de décoloration, et c’est pourquoi vous devriez renforcer vos cheveux avant d’essayer de passer au platine.
La blondeur “rétro hollywoodienne” de Billie Eilish :
Ce contenu est importé d’Instagram. Il se peut que vous puissiez trouver le même contenu dans un autre format, ou que vous puissiez trouver plus d’informations, sur leur site web. Après avoir révélé qu’elle avait abandonné ses racines vert citron et ses longueurs noires pour adopter un tout nouveau look blond décoloré l’année dernière, l’internet s’est officiellement ébranlé devant le nouveau look de Billie Eilish. La chanteuse a troqué ses racines grunge pour une coupe blonde “rétro hollywoodienne”, mais, selon la coloriste d’Eilish, Lissa Renn, le processus complet a pris six semaines pour obtenir le nouveau blond doré et brillant de la lauréate des Grammy Awards. Bien qu’elle prenne du temps, la transformation capillaire d’Eilish prouve que même la plus sombre des teintures peut devenir blonde si vous y consacrez suffisamment de temps et d’efforts. Billie a subi une décoloration du cuir chevelu pour obtenir ce look blond hollywoodien extrême, c’est très rétro 70’s, ce que j’adore”, explique Harriet Muldoon, coloriste chez Larry King. C’est une transformation totale et la meilleure couleur de retour ! Pour créer ce look, j’utilise Redken Flash Lift Bonder Inside, Redken Shades EQ et je m’assure de traiter les cheveux qui ont subi une décoloration intense avec la nouvelle gamme Redken Acidic Bonding Concentrate. Cette gamme permet aux clientes de “tout avoir” sans craindre des dommages irréversibles.
Le blanc glacé est à la mode :
Les cheveux blancs glacés sont toujours d’actualité pour 2022. Mais si vous voulez éviter de vous faire couper les cheveux après les avoir décolorés, vous devez le faire correctement. Discutez avec votre coiffeur de ce que vous voulez – jusqu’à quel point vous voulez être blonde et si vous êtes prête à changer la forme de vos cheveux, dit Nicola, la décoloration abîme vos cheveux, donc la plupart du temps vous devrez couper une quantité décente de cheveux pour qu’ils restent sains. Et si vous n’êtes pas prête à passer à la moulinette ? Demandez à votre coiffeur d’utiliser de l’Olaplex lorsqu’il teint vos cheveux pour les garder en bon état – vous aurez ainsi moins besoin de couper vos cheveux après la décoloration. Tout dépend également de l’histoire de vos cheveux : “La blondeur de vos cheveux après décoloration dépend de ce que vous avez fait à vos cheveux au cours des trois dernières années”, explique Nicola. Utilisez un shampoing sans sulfate et un shampoing pourpre une fois par semaine pour éliminer toute trace de cuivre. Une fois vos cheveux décolorés, vous n’aurez besoin de les laver qu’une fois par semaine, car toutes les huiles naturelles produites par votre cuir chevelu seront absorbées par vos cheveux”, explique Nicola.