Coiffure à éviter 30 ans femme : Ces 7 styles capillaires sont déconseillés
Avoir 30 ans est une période singulière dans nos vies. Nous avons déjà dépassé la folie des 20 ans, mais nous ne sommes pas encore tout à fait prêtes à rester à la maison devant la télé avec un bon livre et un thé à la main. Nous avons en réalité besoin du meilleur des deux mondes. De même pour nos coupes de cheveux et coiffures. A 30 ans, nous n’avons peut-être pas encore tout à fait trouvé notre style, mais il y a certainement des erreurs capillaires qu’il ne vaut mieux pas commettre. Une coiffure à éviter 30 ans femme ? Oui, même plusieurs ! Surtout avec tous les styles capillaires super populaires autour de nous et dans les médias sociaux ! Voici 6 styles à ne surtout pas essayer lorsque nous avons 30 ans :
Contenu de la page
Coiffure à éviter 30 ans femme : La coupe ‘mom’
A la différence des jeans avec la coupe ‘mom’ super populaires pour la 2022, la coupe de cheveux inspirée par celle de votre maman n’est certainement pas une bonne idée. Et bien que vous soyez peut-être déjà une maman vous-même, il n’y a vraiment pas besoin de paraitre plus veille que vous ne l’êtes.
A 30 ans vous êtes encore super jeune et vous avez encore plein de temps devant pour porter des coupes de cheveux courtes. La coupe de cheveux courte de Scarlett Johansson est sans doute une coiffure à éviter 30 ans femme !
Coiffure à éviter 30 ans femme : Queue de cheval super haute
Tout comme la queue de cheval super lisse, la queue de cheval super haute n’est pas vraiment pour tout le monde. Oui, c’est une belle coiffure en elle-même et les stars comme Beyoncé et Ariana Grande peuvent se permettre de faire des shootings en la portant.
Mais pour nous, les autres, la queue de cheval super haute est sans doute une coiffure à éviter 30 ans femme. De plus, elle rend visible toutes les zones où les cheveux sont affinés et vous aurez vos cheveux tout le temps dans le visage.
Coiffure à éviter 30 ans femme : Des couleurs de cheveux trop vives
La trentaine est vraiment un tournant dans nos vies de femmes. Nous ne sommes plus des ados, mais nous ne sommes pas encore des adultes mâtures non-plus. Cependant, à 30 ans il est peut-être temps à commencer à chercher des moyens de mettre en valeur sa beauté naturelle.
Et au cas où vous ne l’avez pas encore remarqué, le rose bonbon n’est pas vraiment une couleur que l’on peut trouver naturellement. Les couleurs fofolles et les changements extrêmes sont des choses qui peuvent vraiment paraitre un peu cheap. Cela peut être bien à 20 ans, mais à 30 c’est un peu too much.
La frange dans les yeux
Oui, la frange est de retour et c’est une coiffure super tendance pour l’hiver 2022-2023 ! Cette année, l’une des tendances les plus populaires est de laisser sa frange effleurer ses cils. Et cela peut être un peu irritant à vrai dire !
Et bien qu’il s’agit d’une coiffure à éviter 30 ans femme, si jamais vous avez fait une telle frange, ne vous inquiétez pas ! L’une des façons de porter une frange assez longue pour entrer dans les yeux, mais courte pour la mettre derrière les oreilles, est de la mettre sur le côté avec une pince à cheveux. Oui, ça aussi c’est super tendance !
Coiffure avec tresses à éviter à 30 ans
Les tresses et les tresses en queue de poisson sont vraiment difficiles à porter lorsque l’on a 30 ans. Une telle coiffure pourrait marcher seulement si vous la faites d’une façon messy et légèrement décoiffée. Cependant, les tresses trop serrées sont plutôt une coiffure à éviter 30 ans femme. Si jamais vous avez un doute, il vaut mieux laisser de côté les tresses et opter pour quelque chose de plus approprié.
Wet hair
Oui, cela sera super bien de pouvoir sortir de la douche le matin et aller au travail lorsque nos cheveux sont encore mouillés ! Et bien, le wet hair c’est un look qui était super populaire cet été. Malheureusement, c’est aussi une coiffure qui parait négligée et mal soignée.
Si jamais vous avez les cheveux frisés qui sont plus faciles à porter humides, les spécialistes suggèrent d’opter pour une routine spéciale pour que vos boucles soient plus faciles à coiffer et plus belles.
Cheveux gris
Ces dernières années, beaucoup de jeunes femmes ont commencé à teindre leurs cheveux en nuances grises. On peut très bien se poser la question pourquoi vouloir avoir des cheveux gris avant que l’âge pour cela soit venu ?
Et croyez-nous, après 50 ans vous regretterez de ne pas avoir apprécier la couleur naturelle de vos cheveux à 30 ans. Si jamais vous avez déjà teint vos cheveux en gris et il est trop tard de revenir en arrière, les pros conseillent de changer vers une couleur plus naturelle.