Greffe de cheveux en Turquie : pourquoi considérer cette option ?
Ces dernières années, la Turquie s’est imposée en tant que destination populaire pour des interventions esthétiques, telles que l’implantation capillaire, les soins dentaires ou encore les opérations de chirurgie esthétique liées à des problèmes de prise de poids. Ce pays abrite aujourd’hui plusieurs cliniques spécialisées dans ces domaines qui offrent des soins de qualité à des prix très intéressants. Parmi les techniques utilisées en matière de greffe de cheveux en Turquie, on trouve en effet celles qui appliquent des méthodes modernes et approuvées sur le plan mondial comme les techniques fue et dhi (ou encore dhi direct hair implantation), par exemple. Voici pourquoi considérer cette destination pour une transplantation capillaire est une bonne idée.
Contenu de la page
Greffe de cheveux en Turquie : que faut-il savoir sur les cliniques turques ?
Si la Turquie est devenue une des destinations les plus populaires en matière de chirurgie esthétique et de soins en cas de perte de cheveux notamment, il en est ainsi parce que le pays possède une série de cliniques modernes qui offrent des services de très grande qualité.
Par exemple, la clinique Smile Hair Clinic, a été fondée en 2018 par deux spécialistes, le Dr. M. Erdogan et le Dr. G. Bilgin. Se basant sur des années d’expérience dans leur travail avec la méthode fue, ces deux spécialistes ont réussi à implanter avec succès leur établissement. Celui-ci se trouve dans une des villes les plus modernes du pays, Istanbul. La clinique possède actuellement un équipe de plus de 100 personnes. Grâce à son bâtiment moderne, elle offre tout ce qui est nécessaire pour la prise en charge complète des patients.
Côté expérience, Smile Hair Clinic a effectué des interventions sur plus de 10 000 patients en leur proposant des services complets, allant des consultations préliminaires jusqu’aux soins post opératoires. Parmi les objectifs cités par les fondateurs de la clinique, on indiquera en particulier la recherche de l’aspect naturel de la zone receveuse, le souhait d’aider les patients à réaliser une transformation totale de leur look et l’aspiration à toujours améliorer les services proposés par la clinique.
Les prix de la chirurgie esthétique, un critère à ne pas sous-estimer
Les tarifs des interventions de type implantation capillaire proposés actuellement par les cliniques turques sont un des critères importants pour la popularité de cette destination sur le plan mondial. A titre de comparaison, les tarifs des interventions de ce type commencent aujourd’hui, en Turquie, dans la fourchette des 2 500 euros. Les tarifs proposés par les cliniques dans les pays européens sont nettement plus élevés, avec, en moyenne, des prix de greffe de cheveux qui peuvent varier entre 4 000 et 10 000 euros pour la France.
Les services “all inclusive” ou “tout compris” proposés par les cliniques de greffe de cheveux en Turquie
En parlant des tarifs attractifs proposés par les cliniques turques, précisons que les coûts moins élevés ne signifient pas de que les services proposés par ces cliniques sont de moindre qualité. Au contraire, la plupart des interventions de greffe de cheveux dans ce pays suivent le principe “tout compris”, ce qui inclut, en général :
- des transferts de l’aéroport à l’hôtel (arrivée et départ) ;
- les médicaments nécessaires à toutes les étapes des interventions ;
- le séjour dans un hôtel de 4 ou 5 étoiles ;
- un traducteur qui vous accompagne et qui parle votre langue ;
- des consultations post opératoire en ligne.
Enfin, précisons que toute personne souhaitant s’adresser à une clinique turque pour ce type d’intervention médicale peut se faire aider par la clinique de son choix pour planifier son séjour en détail et prévoir tous les frais nécessaires à son voyage.