Jawbone bob : quelle est cette coupe ? Coupe tendance printemps 2023
Jawbone bob : qu’est-ce que c’est ? C’est une coupe bob dont la longueur s’arrête à l’os de la mâchoire. En effet, c’est une coupe bob très courte, légère et sexy. Elle peut être portée les cheveux raides ou frisés, avec ou sans frange. Cette coupe rajeunit. Alors, si vous êtes déjà jeune ou si vous avez atteint l’âge mûr, vous pouvez, sans hésiter, adopter ce type de coiffure, parce que c’est une coupe tendance printemps 2023 !
Contenu de la page
Jawbone bob : y a-t-il une forme de visage que cette coupe préfère plus qu’une autre ?
Comme la coupe jawbone bob descend à l’os de la mâchoire, elle peut être parfaite pour tout le monde. Que le visage soit rond, ovale, carré, triangulaire ou oblong, vu que les cheveux s’arrêtent au niveau des maxillaires, cette coupe peut être idéale pour tout type de visage. Peut-être cette coupe est-elle à éviter si vos joues sont tombantes surtout si les pointes des cheveux s’arrêtent au niveau-même de la mâchoire.
Coupe tendance printemps 2023
La coupe jowbone bob est la coiffure idéale pour votre lieu de travail, pour sortir avec les copines. Quand vous portez cette coupe, vous aurez l’air sexy, féminine, mignonne, belle. La coupe peut être bien soignée lorsque les cheveux sont coupés précisément. Au contraire, elle peut avoir l’air décontractée, lorsque les cheveux sont coupés de manière dégradée ou effilée.
Coupe élégante et stylée
La frange peut ne pas être visible même si sa longueur est plus courte que celle de la coupe. C’est la frange (de type rideau) qui peut donner à la coupe jawbone bob l’air d’une coupe de cheveux dégradés.
Bob jawbone cheveux ondulés
Comment coiffer la coupe tendance printemps 2023 jawbone bob ?
C’est la longueur qui caractérise la coupe. Si elle arrive et s’arrête à la mâchoire, c’en est une. Que les pointes soient coupées parfaitement droit, net et propre ou, au contraire, de manière dégradée, la coupe est toujours jawbone bob. L’entretien de la coupe, qu’elle soit droite, nette et soignée ou dégradée ou effilée, doit être le même. Dès que les pointes descendent sous la mâchoire, vous devez fixer un nouveau rendez-vous chez le coiffeur. En ce qui concerne son look en général, les cheveux peuvent être laissés naturels, brushingués ou stylisés avec des produits de beauté capillaire.
Pointes coupées de manière dégradée, cheveux naturels
Lorsque les cheveux sont lisses, blonds ou bruns, la coupe a l’air très sexy quand les cheveux sont laissés tomber de manière naturelle. Tout produit capillaire, sauf la teinture capillaire, enlève, à mon avis, une partie du style glamour du bob maxillaire dégradé. On considère que la coupe est davantage mise en valeur lorsque la personne portant la coupe, porte aussi un top à col roulé. Je pense que la coiffure est également mise en valeur dans le cas contraire, lorsque le cou, long et beau, reste dénudé.
Les accessoires comme les lunettes de soleil mettent également la coiffure en valeur. Une paire de lunettes de soleil cache les yeux de la personne les portant et les regards en face qui sont censés être attirés par les yeux pour chercher le contact, vont se poser sur la coupe, faute de pouvoir trouver ledit contact.
Coupe sexy volumineuse
En choisissant la coupe dégradée, le volume des cheveux, même courts, paraîtra plus important. Toute coupe courte, surtout les coupes très courtes, sont plus jolies lorsque les cheveux ont du volume. Les cheveux en forme de casque ont plus d’effets que les cheveux qui tombent le long de la tête et des côtés latéraux du visage. L’effet de volume peut être atteint grâce à un sèche-cheveux très puissant et une brosse. C’est le brushing donc qui fera l’affaire et celui-ci pourra être effectué tous les jours.