Miroir mural DIY
Aimez-vous le vin? Dans ce cas, gardez les bouchons de liège. Nous allons vous présenter une idée originale pour fabriquer facilement un porte-bijoux et miroir. C’est un objet utile pour toute femme actuelle. Chaque femme a en effet été dans une situation, où étant très en retard, elle ne retrouvait pas ses bijoux préférés. Grâce à ce miroir mural, vos parures seront toujours devant vos yeux. Tout ce dont vous avez besoin pour sa création, est un peu de temps libre et suffisamment de bouchons de liège.
Miroir mural-préperez les lièges
Dans l’article d’aujourd’hui nous allons vous montrer comment en quelques étapes faciles, vous pouvez fabriquer un miroir pratique et original. Un miroir, dans lequel vous pourriez non seulement vous regarder, mais comme nous l’avons mentionné plus haut, dont vous auriez la possibilité de vous servir en tant que porte-bijoux, afin de les retrouver toujours facilement.
- Un vieux miroir
- Des bouchons de liège
- Un pistolet à silicone
Tout d’abord, nettoyez bien la surface du miroir. Collez une ficelle rigide derrière, pour pourvoir l’accrocher.
Collez une ficelle rigide derrière
Puis, collez les bouchons de liège sur les extrémités du miroir. Selon sa taille, vous pouvez coller une ou deux rangées de bouchons. Bien sûr tout dépend de votre goût et du résultat que vous souhaitez obtenir. Une fois tous les bouchons collés, votre miroir est terminé. Choisissez vos bijoux favoris et suspendez-les au bouchons de liège. Vous avez ainsi confectionné vous même un miroir mural fonctionnel. Il ne reste plus qu’à lui trouver, dans votre habitat, l’endroit idéal pour l’accrocher et à profiter de son utilité pratique.