Rousse comme Nicole Kidman et bien d’autres actrices et muses, aujourd’hui et hier
Rousse comme Nicole Kidman ? Depuis quand Nicole Kidman est-elle rousse ?
Contenu de la page
- 1 Rousse est la nouvelle couleur de cheveux de Nicole Kidman
- 1.1 Boucles enflammées contre éruption blonde…
- 1.2 Rousse pour son dernier projet, le tournage d’une nouvelle série de la chaîne américaine HBO, The Undoing
- 1.3 Premières apparitions sur le grand écran en version rousse
- 1.4 Apparitions attendues sur le grand écran de l’ultime roussse
- 1.5 Rousse et rouge dans une parfait symbiose
- 1.6 Autres actrices mémorables rousses
- 1.7 Elles ne sont pas naturellement rousses mais le roux leur va parfaitement bien !
- 1.8 Le roux revient à la mode. Revenons aux roux !
- 1.9 Rousse comme Isabelle Huppert
Rousse est la nouvelle couleur de cheveux de Nicole Kidman
Oui, la nouvelle couleur de cheveux de l’actrice australienne est le reflet ultime du Moulin Rouge ! Cette saison c’est comme ça ! Anne Hathaway a choisi cette couleur tendance. Puis Cardi B. Maintenant Nicole Kidman.
Boucles enflammées contre éruption blonde…
L’actrice a échangé son éruption blonde contre une série de boucles enflammées qui rappele maintenant son style des années 90. En effet, elle s’est fait connaître avec ses boucles de couleur rousse.
Rousse pour son dernier projet, le tournage d’une nouvelle série de la chaîne américaine HBO, The Undoing
Pour le tournage d’une nouvelle série, et c’est son dernier projet, The Undoing, de HBO, Nicole Kidman est arrivée à Manhattan cette semaine avec une toute nouvelle texture et une couleur fraise intense.
Premières apparitions sur le grand écran en version rousse
Bien que l’actrice ait pratiqué des longueurs en platine pendant la plus grande partie de la décennie, elle a retrouvé ses cheveux d’antan. Elle s’est révélée au grand public après avoir fait son apparition soudaine sur scène, dans un drame australien Bush Christmas, dans les années 80.
C’est surtout son petit rôle dans le Gang des BMX qui a montré son nom sur la scène mondiale car ce film a été un grand hit parmi les adolescents et les jeunes de son âge.
En 1989, elle excelle dans Calme blanc. Dans le film Jours de tonnerre de Tony Scott et aux côtés de Tom Cruise, elle se fait un nom. Tom Cruise ne résiste pas à sa beauté rousse et tous les deux se marient.
Toujours aux côtés de Tom Cruise, Mme Cruise joue dans Far and away (Horizons lointains) et tout le monde reconnaît et discute ses boucles rousses magnifiques. C’est donc dans les années 90 que Nicole Kidman s’est fait connaître en tant que rousse ultime.
Apparitions attendues sur le grand écran de l’ultime roussse
L’actrice, coiffée de ses boucles en mouvement de haut en bas lorsqu’elle bouge, a joué des rôles de premier plan. Son rôle de Dr. Chase Meridian dans Batman Forever a été l’un de ses premiers très grands rôles. Après Eyes Wide Shut, Nicole Kidman veut illuminer la grande scène toute seule. « C’était la première fois que ma sensualité se trouvait au centre d’un film… et c’était l’idée de Kubrick », affirme-t-elle.
Rousse et rouge dans une parfait symbiose
Nicole Kidman a dansé à Paris autour du Moulin Rouge ! Pour ce rôle, la nuance parfaite de rouge triomphe ! C’est sa vie en rousse qui se termine pour ne revenir que plusieurs années après et affirmer qu’être rousse n’est jamais une chose du passé !
Autres actrices mémorables rousses
Julianne Moore est aussi une vraie rousse ! Son vrai nom est Julie Anne Smith. Saviez-vous qu’elle écrit des livres pour enfants ?
Naturellement rousse, Jessica Chastain acquiert une grande reconnaissance par des directeurs de films, des producteurs et naturellement, du public.
Susan Sarandon est la rousse aux reflets châtains. Elle est l’incarnation du roux se déclinant de l’acajou au rouge rubis. Elle est une actrice qui connaît bien le film américain et son évolution depuis les années 70 jusqu’à aujourd’hui. C’est pour cela qu’elle fait aussi de la prod.
Raquel Welch, pour encore remonter dans le temps. Fille d’un père bolivien et d’une mère américaine, elle est exotique et belle. Depuis son interprétation dans le film Un million d’années avant J.-C., elle est sacrée sex symbol dans le monde. On dit qu’elle est la première femme à porter un bikini. Elle arrête de jouer pour le grand écran après avoir joué dans L’Animal aux côtés de Jean-Paul Belmondo. À partir de là, elle ne joue qu’à la télé et notamment dans Les Experts : Miami.
Elles ne sont pas naturellement rousses mais le roux leur va parfaitement bien !
Cynthia Nixon, alias Miranda, de la série Sex And the City, est fidèle à sa couleur rousse, à la différence d’Eva Green qui est brune à la base. Les deux actrices mettent en valeur leurs yeux bleus grâce à cette couleur naturelle ou pas.
Rita Hayworth, née Margarita Carmen Cansino, actrice, danseuse, et sex symbol des années 40, était une figure mythique du cinéma américain rousse. Mais était-elle vraiment russe ? Des connaisseurs et des fans expliquent qu’elle était en fait brune, voire couleur corbeau. D’origine espagnole du côté de son père, cela s’explique facilement. Cependant, elle a des origines irlandaises et la couleur rousse lui va à merveille !
La Pretty Julia Roberts se fait connaître rousse, bien qu’elle soit naturellement blonde !
Scarlett Johansson a toujours été blonde jusqu’à récemment lorsqu’elle a décidé de passer à la couleur rousse profonde. Pareil pour Kirsten Dunst ! Eva Rachel Wood est blonde, on parle du blond vénitien. C’est vrai que tout le monde s’y met mais le roux va si bien à ces trois actrices ! On dirait des natural born… Leur teint à toutes les trois garantit le nouveau look roux sublissime !
Le roux revient à la mode. Revenons aux roux !
Revenons aux rousses naturelles ! Amy Adams est rousse flamboyante. Sa peau porcelaine, ses yeux bleus et sa rousseur incandescente, d’ailleurs on peut faire la même constatation à propos d’Emma Stone fait d’elle une rousse, une vraie !
Rousse comme Isabelle Huppert
Le meilleur est toujours pour la fin ! Comment peut-on ne pas parler d’Isabelle Huppert ? Souvent charnelle mais intelligemment charnelle, elle incarne la neutralité de l’âme ! On parle de froideur chez elle, mais n’est-ce plutôt de la neutralité ? Elle a le regard qui voit et qui comprend tout de suite.
Son comportement est un peu exaspéré, prévisible mais ne permettant pas de l’arrêter faire. Tout le contraire de grotesque, bien qu’elle puisse pousser à l’extrême, elle agit par un goût parfois bizarre mais toujours avec préméditation. Ça paraîtra un peu paradoxal, mais elle est toujours pareille sans jamais se répéter !
Elle n’est pas séduisante mais qui peut lui résister ? C’est elle qui dicte les règles du jeu tout en évitant de prendre le rôle d’une dominatrice. Logique, perspicace, décideuse, agissant pourtant sans tirer les ficelles des marionnettes. Elle ordonne en se laissant subir.