Concours Eurovision 2019 : au programme, deux chansons par Madonna
Cette année, le concours Eurovision de la chanson se tiendra à Tel Aviv. Au programme, une invitée très célèbre : la reine de la pop, Madonna.
Madonna est l’invitée spéciale du concours Eurovision 2019
Les dates du concours Eurovision 2019 sont déjà connues. Il se tiendra les 14, 16 et 18 mai et sera l’occasion pour Madonna de se produire pour la première fois sur la scène d’Eurovision.
Selon les informations qui circulent sur la toile, la reine de la pop présentera deux chansons. Elle chantera d’abord un hit sélectionné parmi ses chansons les plus aimées. Quant à la deuxième partie de sa performance, on sait que Madonna saisira l’occasion pour faire découvrir au public un nouveau titre tiré de son dernier album. Les rumeurs indiquent que cette nouvelle chanson aurait un message politique très fort. Sa présentation aurait donc fait l’objet d’un accord spécial donné par les organisateurs du concours Eurovision.
La performance de Madonna sur la scène d’Eurovision donnera certainement lieu à un spectacle digne de la reine de la pop
Madonna est connue pour ses concerts spectaculaires. Ceux-ci sont toujours le fruit d’une organisation très scrupuleuse et ont des chorégraphies extrêmement complexes. La présentation sur la scène d’Eurovision ne fera pas d’exception, car la star arrivera en Israël avec une équipe de plus de 150 personnes. Ce serait sa quatrième visite dans le pays, après les concerts de 1993, 2009 et 2012.
Israël a été nommé pays organisateur du concours Eurovision 2019 après avoir remporté le premier prix dans la compétition l’année dernière. La chanteuse Netta, qui a représenté le pays, a alors collecté 529 points avec sa performance de la chanson Toy. Traditionnellement, le concours se déroule en trois jours. Les deux premières journées sont réservées aux demi finales. La troisième à la grande finale qui donne lieu à un vote pour la meilleure chanson de l’année.