Couleur pour cuisine : quelle couleur choisir ?
Le rose comme couleur pour cuisine ? Avec le rose, l’intérieur de votre cuisine a un aspect net. Le rose souligne la modernité. Il se marie bien avec les éléments futuristes comme les lumières sous le plan de travail de cuisine (voir supra). Il va bien aussi avec les autres couleurs, toutes miroitantes, choisies comme éléments de cette énorme décoration réfléchissante pour la cuisine (voir infra).
Couleur pour une cuisine avec carrelage très original : laquelle choisir ?
Le marron comme couleur pour cuisine est un bon choix, surtout si votre cuisine est en bois ou si elle combine métal et bois. La mosaïque que vous voyez au fond de cette cuisine ultra moderne, aménagée à la moyen-âge, va parfaitement avec les poutres sous le toit, le bois recouvrant les murs, les étagères en métal et la hotte centrale placée au-dessus de l’îlot central.
Couleur pour cuisine avec mosaïque de couleurs chaudes mais de tons froids
La mosaïque de couleurs primaires (jaune, bleu, rouge) et de quelques couleurs secondaires met en valeur le blanc impersonnel choisi comme couleur pour cuisine et surtout pour les placards. La composition de la mosaïque ci-représentée a su capter l’air du temps ancien.
Couleur pour cuisine avec mosaïque rappelant une époque ancienne
Couleur pour cuisine ? Toutes les couleurs ! Cette mosaïque très originale englobe toutes les couleurs dans un joli ensemble ravivant les esprits.
Couleur mur cuisine avec carrelage multicolore : photo Jackson design remodeling
La mosaïque en faïence 7 couleurs va bien avec les placards gris clair. Les 5 couleurs secondaires que l’on voit sur la photo vous invitent à meubler la cuisine avec des chaises design ou une table moderne d’une de ces couleurs. Ces meubles iraient parfaitement avec la faïence multicolore.
Couleur pour cuisine choix multicolore
La couleur pour cuisine émeraude bleu sarcelle est un choix intéressant pour des cuisines meublée en blanc. Bien que les couleurs en question appartiennent à une gamme froide, elle laisse une impression chaleureuse. Les nuances bleu ciel – vert foncé contrastent un peu avec les tons chauds de la verdure ravivant le lieu. On dirait une ambiance sud-méditerranéenne.
Couleur pour cuisine émeraude bleu sarcelle
Couleur pour cuisine suivante ? La combinaison bleu orange permet l’ameublement d’une cuisine en bleu avec des meubles en bois de style moderne. Le marron clair poli se marie plutôt bien avec le bleu ciel. La mosaïque en bleu et blanc donne au bleu un aspect encore plus clair. La petite mosaïque multicolore va bien avec le dessin au plafond. Les couleurs du tapis apportent un complément très approprié à cette cuisine design.
Couleur cuisine Ken Kelly design bleu¹
La couleur pour cuisine ci-dessous se rapproche du rouge brun. Cette nuance du rouge va donc bien avec le marron. Mais une cuisine peinte uniquement en rouge brun et meublée de marron donnerait l’impression qu’il manque quelque chose si ce n’était pas cette mosaïque combinant le bleu, le gris, le marron, le jaune, l’orange et le blanc . Elle permet ainsi de ne pas avoir cette impression surtout quand elle ne couvre pas uniquement le mur mais aussi la table.
Couleur pour cuisine : couleurs de la céramique pour le mur et la table
La mosaïque peut trouver sa place sous l’îlot de cuisine ou sous le plan de travail pour cuisine. Elle embellirait certainement les lieux peu importe la surface qu’elle recouvre.
Quelle couleur pour une cuisine s’il y a une mosaïque multicolore sous le plan de travail ?
Voici une autre mosaïque combinant plusieurs couleurs assemblées en vrac sous forme de rectangles verticaux. Un décor pareil crée un certain dynamisme qui peut faire basculer, d’une part, la routine causée par le rangement traditionnel dans une cuisine et, d’autre part, l’ennui qui règne après que l’on a regardé la même couleur pour cuisine pendant des années.
Quelle couleur pour une cuisine Rise Krag art glass en bois et avec mosaïque ?
Le style de cette mosaïque rappelle le style andalou espagnol. La cuisine a un charme méditerranéen très prononcé. La combinaison bleu et blanc s’impose donc. Des détails en jaune adoucissent le design intérieur comme le soleil réchauffe le grand bleu en été.
Couleur pour cuisine bleu méditerranéen
La couleur pour cuisine choisie ci-dessous est l’ocre orangé. La cuisine est de style italien avec un miroir vénitien. Même si le style est celui d’une Italie de l’époque de la Renaissance et que le miroir date du 19ème siècle, on voit que la cuisine est très moderne avec son électroménager dernier cri de la technologie.
Couleur mur cuisine orange chaleureux
La couleur pour cuisine choisie par le designer est le rouge carmin combiné avec le blanc. Cette cuisine bicolore contemporaine séduit par son côté pratique. Elle est également compacte, cozy et agréable.
Couleur mur cuisine rouge foncé
La cuisine suivante qui vous est présentée est unique. Recouverte de lambris, valorisée par une toile de maître et d’une statue contemporaine, la cuisine bien que monochrome, a beaucoup de style.
Couleur pour une cuisine : choix porté sur le gris
Couleur pour cuisine : le choix est porté ici sur le beige très clair avec des tons jaune orangé. D’un style des années 50, d’une ambiance faite maison, cette cuisine a son charme à elle.
Couleur pour une cuisine : choix beige jaune
La lumière néon change beaucoup les couleurs. En l’occurrence, la couleur choisie pour cette cuisine est le jaune. La lumière néon rose change le jaune en orange. La mosaïque de couleur blanche et violette a, sous l’effet de la lumière néon, une nuance rose.
Quelle couleur choisir pour une cuisine moderne sous la lumière néon ?
Et si la couleur pour cuisine n’était pas celle de la peinture choisie pour le mur, mais celle des placards et des meubles de cuisine ? Vous voyez ici le règne de la couleur violette. Vous avez deux options : la nuance plus claire combinée avec l’aluminium et celle, plus foncée, combinée avec le bois – vous préférez laquelle ?
Quelle couleur de peinture pour une cuisine aux placards violets ?
Des placards conçus dans les couleurs de l’arc-en-ciel et leurs nuances. Quel festin de couleurs ! Ce serait pratique d’avoir des placards de toutes les couleurs. Vous ne risquez jamais de vous poser des questions de la sorte : « Mais où ai-je donc rangé les pâtes ? »
Quelle couleur pour les placards ?
Si la couleur pour cuisine choisie est le blanc, tout se jouera au niveau des détails et des accessoires. Dans cette proposition vous avez les coussins, le vase, le récipient et les chaises en vert et jaune.
Quelle couleur pour une cuisine ou pour les détails ?
Des chaises de couleurs et de formes différentes. C’est vif, intéressant et joli.
Couleur pour cuisine aux chaises multicolores
Ce mur est réalisé en lattes de bois de couleurs différentes. La couleur pour cuisine est une nuance du vert que l’on aperçoit également sur le mur.
Couleur mur cuisine en bois multicolore
Nous allons vous présenter quelques autres cuisines en rose. Le rose est la couleur pour cuisine la plus propre et soignée. Si vous ne déniez pas totalement le style Barbie, ce dessin en rose ne vous décevra pas. La couleur permet des designs qui vont des plus traditionnels aux plus audacieux. Kylie Minogue l’a introduite à l’époque dans les tons de couleurs futuristes.
Variantes du rose pour des cuisines claires et agréables
Des couleurs fluorescentes pour les placards, l’électroménager et même pour le mur et la porte. Cette cuisine fait probablement un fort plaisir notamment aux enfants !
Quelle couleur pour une cuisine signée Elina Katsioula Beall ?
¹ http://www.kitchendesigns.com/project/peacock-kitchen-color-therapy-new-york/