La décoration en bleu s’invite dans la déco de paques
La décoration en bleu n’est pas typique pour Pâques. Et pourtant ce n’est pas une raison pour ne pas l’essayer une fois. Si vous n’êtes pas prêts à mettre du bleu partout dans la maison, vous pouvez juste y placer quelques accents tels des nappes de table, des serviettes, de la vaisselle ou des sets de table.
Une belle décoration en bleu pour Pâques
La bonne nouvelle est que le bleu existe en des nuances infinies. Alors si vous aimeriez garder une déco plus retenue, optez pour une tonalité de bleu ciel, une couleur pastel ou encore du bleu cyan. Si au contraire, vous voulez tenter quelque chose de plus audacieux, le choix n’appartient qu’à vous : du bleu turquoise au bleu de minuit, en passant par le sublime bleu saphir, il existe une variété infinie pour vous satisfaire. Vous pouvez également colorier vos œufs en bleu et y rajouter une autre couleur de contraste. Le bleu est souvent opposé à l’orange du cuivre et le contraste s’avère très élégant !
Oeufs blancs à la décoration bleue
Placez vos oeufs dans des nids ou des paniers: vous aurez une décoration classique pour la fête. Si vous organisez un dîner en famille ou entre amis, mettez les plats dans des assiettes aux nuances différentes du bleu. Les guirlandes et les couronnes DIY en bleu sont une autre idée qui pourrait réveiller votre décor festif. Il suffit juste de donner libre cours à votre imagination et vous réaliserez une belle décoration qui fera plaisir à vous, ainsi qu’à votre famille et invités.
Décorez votre table de fleurs et de vaisselle en bleu
Idée originale et romantique de déco de Pâques
Oeufs de caille coloriés en bleu ciel
Joli centre de table composé de plusieurs éléments décoratifs
Idée de guirlande DIY en bleu
Suggestions de déco de table en bleu-vert
Détails bleus de la décoration pour la table de Pâques