Bel appartement de déco industrielle par Edo Design

Les architectes du studio d’architecture Edo Design Studio situé en Bulgarie ont été demandé de faire la décoration d’un grand appartement à haut plafond. Après avoir bien étudié l’architecture de l’endroit et ses environs, les designers ont choisi la déco industrielle pour l’appartement. Mais qu’est-ce que la déco industrielle?
Dernièrement ce style de décoration est devenu très populaire. C’est une tendance dans le design d’intérieur qui accentue les lignes droites et brusque les connections et les interactions dynamiques dans l’intérieur. C’est un style qui dérive des mêmes forces utilisées dans l’architecture.
Salon moderne de déco industrielle 
Le style industriel reconnait les forces et les fonctions contradictoires. Les formes sont unifiées dans une composition où chaque pièce garde sa logique interne et les connections entre ses formes sont très prononcées. C’est ce qui différencie ce style des autres style de design où toutes les pièces sont soumises à l’idée d’un espace entier. Le style industriel laisse voir les pièces comme un beau ensemble de compléments tressaillants dans un but commun. Et c’est ce que les architectes ont fait dans l’appartement que vous voyez – les murs sont laissés en béton ou en bricks, l’intérieur est plutôt froid et minimaliste mais l’ensemble de tout donne un design élégant et moderne. Regardez les images de quelques créations d’Edo Design :
Décoration industrielle de maison

Photo d’intérieur avec déco industrielle

Aménagement intérieur d’appartement de style industriel

Décoration industrielle de cuisine

Idée déco industrielle de maison

Salon avec un plafond haut et une grande bibliothèque 
Salon grand et moderne 
Les murs et les plafonds de cet appartement sont en béton et bricks
Dressing design avec grand fauteuil en cuir 
Dressing moderne et ultra design 
Décoration de couloir avec des bricks et du bois 
Salle de séjour avec porte en verre transparent 
Couloir de style industriel 
Chambre à coucher de déco minimaliste 








