Décoration intérieur appartement inspiré par la culture thaïe
Pour une raison quelconque, à chaque fois que l’on tombe sur une décoration intérieur appartement à Kiev, il semble toujours être un espace qui embrasse joyeusement les nuances sombres. Dans tous les cas, il s’agit de quelque chose de différent de la plupart des intérieurs modernes qui optent pour des nuances plus relaxantes où le blanc domine le décor. L’appartement Lofthai que nous allons vous présenter aujourd’hui est un autre très bel exemple de ce style décoratif qui combine un air de raffinement avec des éléments empruntés à la culture thaïlandaise et crée une fusion élégante entre l’Est et le Ouest.
Décoration intérieur appartement à Kiev
L’appartement a été créé par Soesthetic Group et l’inspiration thaïlandaise se remarque instantanément dans tous les coins et détails du décor. Le noir est la couleur dominante dans le salon avec des surfaces en bois qui créent de la chaleur et du contraste textural dans l’espace. La table basse design et la table de travail sont faites à partir de bois de chêne de 250 et jouent le rôle de pièces maîtresses dans le décor de la pièce. Un projecteur et un écran de projection attirent tout de suite le regard, alors qu’une cheminée contemporaine élégante réchauffe l’atmosphère dans ce salon design.
La déco du salon moderne
Après le salon, c’est la chambre à coucher qui captive avec sa décoration élégante, encore une fois basée sur le principe minimaliste dans la culture thaïlandaise. Cette réinterprétation contemporaine d’éléments classiques est complétée par un lit posé au sol, des luminaires encastrés, un mur d’accent huppé et une ambiance zen. L’appartement comporte encore une cuisine moderne, une salle de bain relaxante, un dressing spacieux et une salle à manger accueillante.
Le noir est la couleur dominante dans le salon
Décoration de salon inspirée par la culture thaïe
Salon élégant en couleurs sombres
Déco de salon avec canapé moderne en gris
Décoration de salon de style minimaliste
Salon décoré avec écran de projection
Les deux tables de chêne de 250 ans