Fan de Game of Thrones ? Découvrez 4 des lieux de tournage la série qui se trouvent pas très loin de la France !
Vous vous demandez quels sont les lieux de tournage des derniers épisodes de la saga Game of Thrones ? Nous avons la réponse ! Venez-en savoir plus, c’est juste en bas.
Contenu de la page
4 lieux de tournage de Game of Thrones pas très loin de la France
Game of Thrones est l’une des séries les plus populaires dans l’histoire. Pas étonnant donc qu’elle a provoqué un véritable boom touristique. Et cela vaut pour un bon nombre des endroits où elle a été filmée. Vous aussi, vous pouvez visiter les lieux de son tournage, donc certains se trouvent pas très loin de la France. Cela pourrait être une belle idée pour vos prochaines vacances …
Irlande du Nord
L’Irlande du Nord est l’une des destinations les plus séduisantes pour les fans de GoT. Car, comme on le sait, le siège de la série se trouve à Belfast. Et plusieurs scènes ont été tournées un peu partout dans le pays.
Dubrovnik, Croatie
Avec ses rues étroites et pavées, ses places qui datent de la période de la Renaissance, les portes en pierre romanes et les remparts médiévaux, la vieille ville de Dubrovnik est un des endroits idéals pour le tournage d’une série comme GoT. Et c’est pour cela qu’elle a été transformée dans la Capitale côtière des sept royaumes, King’s Landing.
El Alcázar, Sevilla, Espagne
L’emblématique Alcázar de Sevilla est un des lieux de tournage de la saison 5. À travers une poignée d’épisodes, nous observons l’architecture remarquable de la ville de l’Alcazar. Ses jardins secrets, les pavillons des arcades, les arches mauresques et les toits dorés sont des espaces qu’on peut tous visiter à travers un voyage dans le Sud de l’Espagne.
Plaza de Toros, Osuna, Espagne
Durant l’épisode 9 la saison 5 de Game of Thrones, on peut observer un autre lieu de tournage de la série qui se trouve, lui aussi en Espagne. Il s’agit des arènes de Plaza de Toros d’Osuna. Elles ont été inaugurées en 1904 et font toujours la fierté d’Osuna.