Aménagement cuisine extérieure – conseils et tendances à connaître
Aujourd’hui, la cuisine en plein air est très courante. Ce style de profiter de l’espace extérieur pour le plaisir de la nourriture en contact avec la nature, est devenu tendance. C’est pourquoi beaucoup de gens prennent d’innombrables idées pour concevoir la cuisine dans leurs arrière-cours. Cependant avoir une cuisine extérieure fournit également quelques avantages. En dehors de cela si vous construisez votre maison à partir de zéro ou voulez juste transformer votre arrière-cour pour placer votre cuisine, c’est un très bon investissement. Voici donc nos conseils et les tendances en matière d’ aménagement cuisine extérieure.
Contenu de la page
- 1 Aménagement cuisine extérieure pour divertir et profiter de l’espace en plein air
- 1.1 Cuisine extérieure augmente la valeur de la propriété
- 1.2 Aménagement cuisine extérieure pour économiser sur les factures de services publics
- 1.3 Garder les odeurs out
- 1.4 Aménagement cuisine extérieure pour agrandir votre espace de vie
- 1.5 Les grillades améliorent le goût des aliments !
- 1.6 Considérez la fonctionnalité de votre cuisine extérieure
- 1.7 Aménagement cuisine extérieure – comment la planifier et la décorer
- 1.8 Profitez de l’espace que vous avez
- 1.9 Considérez quels appareils vous voudrez avoir
- 1.10 Pensez au stockage
- 1.11 Choisissez des matériaux appropriés
- 1.12 Aménagement cuisine extérieure – Ajoutez du style à votre cuisine extérieure
- 1.13 Ajouter un peu d’éclairage
Aménagement cuisine extérieure pour divertir et profiter de l’espace en plein air
Peut-être que c’est le premier avantage qui vient à l’esprit quand vous pensez à la cuisine extérieure. Bien sûr, les cuisines dans les espaces extérieurs sont parfaits pour le divertissement familial et le plaisir. Certes, lorsque la nourriture est grillée sur le patio, les clients peuvent se rassembler beaucoup plus librement autour du gril et socialiser beaucoup plus tout en préparant le dîner.
Bien sûr, cela pourrait également être fait dans une cuisine à l’intérieur, si vous êtes chanceux dans un grand espace, où les clients peuvent être proches du cuisinier. Cependant, la cuisine dans votre arrière-cour vous donne beaucoup plus de confort.
Cuisine extérieure augmente la valeur de la propriété
Debido aux améliorations de ce type pour la maison, les propriétaires obtiennent un taux élevé de retour sur leur investissement financier. La plupart des cuisines extérieures aussi bien que des appareils de patio sont maintenant faits d’acier inoxydable.
Cela les rend capables de résister aux changements de température avec les saisons. Ce type de matériau est le plus désiré car il peut également être nettoyé très facilement. Ainsi, quand vous avez une cuisine extérieure fonctionnelle, vous avez un investissement que vous pouvez employer et apprécier pendant beaucoup d’années à venir.
Aménagement cuisine extérieure pour économiser sur les factures de services publics
Lorsque vous utilisez la cuisine extérieure pendant l’été, bien sûr, vous n’aurez pas à utiliser votre climatiseur à l’intérieur de votre maison pendant votre absence. Rappelez-vous que lorsque vous rôtir, frire et cuire les aliments à l’intérieur de votre maison, la température augmente de quelques degrés. Ainsi, il rend le climatiseur travailler beaucoup plus dur pendant la saison chaude. Ainsi, la cuisine extérieure vous aidera à réduire vos factures d’énergie.
Garder les odeurs out
Is vrai que, la plupart des aliments lorsqu’ils sont cuits sentent bon.
Mais une fois que vous avez fini de cuisiner et de manger, les odeurs peuvent rester à l’intérieur de votre maison et ne sont plus aussi agréables. Certes, il sera arrivé que lorsque vous cuisinez des aliments particulièrement malodorants, comme le poisson ou frit, ces arômes peuvent à l’intérieur de votre maison. Lorsque vous préparez les mêmes aliments à l’extérieur, votre maison reste avec une odeur fraîche.
Aménagement cuisine extérieure pour agrandir votre espace de vie
Pas besoin d’ajouter une pièce avec des murs et le plafond pour créer votre cuisine à l’extérieur. Il suffit de l’intégrer dans l’espace que vous avez déjà dans votre arrière-cour. Même si vous avez un patio couvert, alors vous êtes prêt à apporter des appareils et ont la cuisine extérieure de vos rêves.
Ayant la cuisine à l’extérieur, vous pouvez célébrer des vacances ou des anniversaires beaucoup plus facile tout en profitant de la nature. Pour des journées un peu plus froides, vous pouvez également partager avec vos invités. Mais vous devez penser aux différentes options.
Vous pourriez penser à construire un foyer, où ils peuvent se rassembler chaleureusement.
Il ya aussi d’autres options telles que l’achat d’un radiateur extérieur que vous pouvez utiliser quand vous en avez besoin. Lorsque vous planifiez bien l’espace pour votre cuisine à l’extérieur avec les choses de base dont vous aurez besoin, vous pouvez certainement rendre cet espace très confortable, confortable et agréable, peu importe la saison ou la saison qu’il est.
Les grillades améliorent le goût des aliments !
Vous conviendrez que griller améliore considérablement le goût de la nourriture. Mais non seulement cela, mais il rend également la nourriture plus saine. Cela pourrait également vous aider à rester sur votre poids. Depuis la graisse de la viande gouttes lorsqu’il est grillé et ne reste pas dans la nourriture. Ainsi, le résultat sera une alimentation légèrement plus saine avec moins de calories.
Avoir la cuisine extérieure peut également vous aider à réduire les dépenses sur la nourriture de restaurant. Cet espace dans votre cour fera de la préparation et de la nourriture un processus amusant, agréable et bien sûr sain. Vous préférez donc profiter d’un délicieux dîner fait maison avec vos proches entourés de nature.
Considérez la fonctionnalité de votre cuisine extérieure
La cuisine a différents secteurs fonctionnels ainsi une cuisine extérieure ne fait pas exception. Les zones froides, chaudes, humides et sèches ou les zones devraient être facilement accessibles les unes aux autres. Gardez à l’esprit qu’une zone froide est désignée pour les machines de refroidissement et de glace.
La zone chaude peut être pour les ustensiles de cuisine. Au lieu de cela, la zone humide est utilisée pour l’évier et la station de bar. Enfin, la zone sèche est pour la préparation des aliments et tout l’espace supplémentaire sur le comptoir. Vous devrez également vous assurer qu’il y a accès au gaz, à l’électricité et à l’eau.
Aménagement cuisine extérieure – comment la planifier et la décorer
Sans aucun doute, la disposition est aussi importante dans la cuisine extérieure que celle de l’intérieur de la maison. La cuisine à l’intérieur de la maison est définie ou conçue à partir des murs, des portes et des fenêtres que l’on trouve dans la pièce. Alors que la cuisine extérieure est généralement définie par l’espace lui-même.
C’est pourquoi les conceptions en forme de L sont généralement des options très populaires à l’extérieur. C’est parce qu’il crée visuellement un sentiment de division de l’espace. Vous aurez également besoin de penser à des endroits pour les zones chaudes et froides. C’est-à-dire, essayez d’éviter de placer une grille à gaz à côté d’une unité de réfrigérateur.
Aussi en fonction de l’espace que vous avez ne négligez pas laisser suffisamment d’espace pour préparer les aliments. Cuisines de l’île sont également l’un des modèles les plus populaires. Avec le gril au centre et les appareils des deux côtés. La plupart des conceptions intérieures de cuisine peuvent également être créées dans les espaces extérieurs.
Profitez de l’espace que vous avez
Dans le doute il ya une conception de cuisine pour compléter votre arrière-cour, terrasse ou terrasse extérieure sur le toit. Il suffit d’étudier l’espace dont vous disposez et de vous inspirer de la planification de votre cuisine extérieure. Selon l’espace envisager d’ajouter une île avec évier, quelques armoires et un gril intégré. Il existe de nombreuses idées pour les grands espaces et les espaces limités.
Maintenant, si l’espace n’est pas un problème pour vous, alors vous pouvez envisager une cuisine pleine grandeur où vous pouvez préparer, cuisiner, servir, manger et même réfrigérer les boissons. Sans aucun doute avec suffisamment d’espace, vous pouvez avoir tout le confort possible. Mais je le répète, ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas un grand espace. De même, vous pouvez avoir une petite cuisine extérieure confortable.
Considérez quels appareils vous voudrez avoir
Il ya une grande variété d’appareils avec lesquels vous pouvez créer la cuisine de vos rêves et en tirer le meilleur parti. Certains des appareils les plus populaires grillades et fumeurs. Sur le marché il y a beaucoup de différents types de grils disponibles pour des cuisines extérieures.
Donc, vous avez juste à vous assurer que vous faites quelques recherches avant d’en acheter un. Un petit réfrigérateur intégré est un autre choix populaire dans les cuisines extérieures. Avoir des bouteilles d’eau, des boissons gazeuses, de la bière ou des jus parfaitement situés pour vos invités ne sera pas seulement rendre les choses plus faciles pour vous. De plus, vous éviterez d’entrer et de sortir constamment de la maison pour boire quelque chose.
Selon votre mode de vie, les nombreuses réunions de famille et boissons que vous servez, vous pourriez avoir besoin d’une machine à glace. Des machines à glace intégrées sont disponibles dès aujourd’hui. Cependant, vous pouvez également opter pour une machine à glace portable en fonction de l’espace que vous avez afin que vous puissiez le stocker lorsque vous n’allez pas en avoir besoin.
Pensez au stockage
Le stockage est indispensable dans n’importe quelle pièce de la maison. N’oubliez pas que les cuisines extérieures ne sont pas exemptes d’insectes et sont sujettes à la poussière et au changement climatique. Par conséquent, tous les ustensiles, verres, assiettes et autres articles non alimentaires devraient de préférence être entreposés dans des contenants en plastique à l’intérieur des armoires.
Bien sûr, avoir la cuisine à l’extérieur, avoir un réfrigérateur et des contenants de rangement hermétiques sont plus que justifiés. Les contenants hermétiques peuvent être trouvés dans une variété de tailles. Ceux-ci aident beaucoup à éloigner les parasites, tout en accordant l’accessibilité.
Vous pouvez même avoir des enceintes personnalisées qui s’adaptent facilement au type de stockage dont vous avez besoin. Il est également très utile d’avoir un espace pour les produits de nettoyage. Gardez à l’esprit qu’un entretien adéquat prolonge la durée de vie des cuisines en acier inoxydable.
Peut-être que vous pourriez penser que la planification et la conception d’une cuisine extérieure est très difficile. Mais en réalité, la création d’un espace dans le cadre de la vie en contact avec la nature peut être un projet amusant, créatif, sinon, un peu stimulant. Mais sans aucun doute cela vous apportera des possibilités infinies.
Choisissez des matériaux appropriés
Tous ceux qui contiennent, plus, toute la cuisine extérieure doivent résister à tout ce que le temps peut offrir ainsi que les vents forts, les fortes pluies, la chaleur extrême et même les tempêtes de glace et de neige. Lorsque vous commencez à planifier votre cuisine extérieure, pensez à acheter des matériaux suffisamment résistants pour résister aux éléments et même au même temps. Il est également important que ce matériau nécessite peu d’entretien pour faciliter les soins.
Certes, en raison de sa durabilité et de sa dureté, l’acier inoxydable est un excellent choix pour les cuisines extérieures. Ce type de matériau est élégant, résiste aux éléments et est également facile à nettoyer. Les tuiles sont également un bon choix pour des partie supérieure du comptoir extérieures de cuisine. De même, ils peuvent être trouvés dans un large éventail de couleurs et de textures qui s’adaptent à n’importe quel style.
Aménagement cuisine extérieure – Ajoutez du style à votre cuisine extérieure
Une fois vous avez déjà pensé à ce que la conception, les appareils et les matériaux sont, puis commencer à penser et à ajouter des détails qui personnalisent votre cuisine extérieure. Vous pouvez, par exemple, ajouter des décorations de jardin. Plante également dans de beaux pots et sièges rembourrés pour créer un espace extérieur très confortable.
Décorez votre arrière-cour en ajoutant des éléments et des accessoires qui définiront votre style et votre personnalité. Mais vous ne devez pas oublier que tout ce que vous mettez en sera à l’extérieur. Pour les coussins et les rembourrages de meubles, choisissez un tissu résistant à l’humidité et à la décoloration du soleil.
Ajouter un peu d’éclairage
L’éclairage n’est pas seulement de placer une ampoule et vous avez terminé. L’éclairage a en fait deux objectifs. Tout d’abord, il fournit évidemment la lumière nécessaire pour la préparation des aliments. Deuxièmement, l’éclairage crée une atmosphère douce et détendue et parfait pour recevoir.
Ainsi, avec le bon éclairage, vous pouvez tirer le meilleur parti de l’espace. Installez des lumières pour briller sur les surfaces pour la cuisson et la préparation des aliments. L’ajout de bougies, qu’elles soient traditionnelles ou LED, peut également créer une atmosphère très intime et confortable.