Comment organiser une fête de jardin : astuces et conseils
Généralement une fête de jardin s’approprie votre espace vert qui se trouve à l’extérieur de votre demeure, entre des bâtiments, dans un parc, etc. Les Raisons pour organiser une fête de jardin sont nombreuses, et notre sujet abordera les étapes que doivent être prises pour que votre fête de jardin soit élégante et impressionnante. D’abord, le choix de la place et sa décoration sont les clés de la réussite.
Contenu de la page
Une fête de jardin avec une belle décoration
L’endroit doit être approprié pour l’occasion et en mesure d’inclure un bar, des tables de restauration, une piste de danse, et une piscine (si c’est possible). Compte tenu de l’occasion, la place doit avoir une décoration appropriée (selon la saison, les goûts, le thème, même votre humeur). La musique bien sûr, qu’est l’âme de l’évènement doit être appropriée et conforme à la cérémonie.
une table pour fête de jardin avec une décoration florale
Une fête de jardin réussie est une excellente restauration et une buvette généreuse. La nourriture et les boissons peuvent être sélectionnées selon le thème. Une dernière chose, en tant qu’organisateur. Il faut prendre en considération dans la décoration de votre fête de jardin, l’éclairage. Prêter attention aux détails de cet atout décoratif devient une nécessite.
un grand rassemblement lors d’une fête de jardin
Voici nos conseils pour organiser une parfaite fête de jardin:
Première étape: Préparez une liste des invités. Envoyer invités thématique invités, ce qui est bon pour indiquer les préférences pour les vêtements (formel, informel, maillots de bain, etc.). Si il n’y a pas de préférence, la décision reste pour les invités.
Deuxième étape: organiser l’espace pour une fête de jardin, comme si vous organisez une fête à la maison. Le lieu doit être propre, ordonnée. Tables et chaises, et tous les meubles de plein air doivent être propres et bien rangés.
Fête de jardin nocturne
Troisième étape: prévoir des parapluies ou des auvents pour assurer un séjour paisible à l’extérieur. Si la fête a lieu par temps froid, il est nécessaire d’installer des fourneaux (installation d’appareils de chauffage est obligatoire si la partie est la nuit).
Quatrième étape: Tout doit être organisée autour d’un thème, dans la nourriture présentée ou de la manière de servir. Considérez les apéritifs, cocktails, apéritifs.
Un buffet fruitier pour la fête de jardin
Cinquième étape: La nourriture doit être préparée à l’avance et laissé à préparer que celui dont la préparation peut être l’attraction de la collection.
Sixième étape : l’illumination et l’éclairage sont des éléments essentiels qui contribuent grandement au succès de la fête. Nous recommandons l’utilisation de lanternes de papier autour du site, et autour de la piste de danse. Une bonne option est d’utiliser des torches de jardin ou des bougies, mais vous devez faire des efforts supplémentaires pour leur sécurité.
Des amuse-gueules pour les invités de la fête
Des tentes pour protéger les invités des intempéries
Le barbecue est indispensable pendant les fêtes en plein air
Un groupe musical pour plus d’ambiance
Une grande tente pour les invités de la fête de jardin
Une décoration rustique de table pour fête de jardin
La nuit est aussi idéale pour une fête de jardin
la cour du jardin est le meilleur endroit pour une réception en plain air
les tables pour le repos des invités et leurs restaurations est indispensable