Maquillage Halloween femme : beauté et élégance !
Maquillage Halloween femme ou comment impressioner en période de fêtes d’automne ? Comment faire passer votre maquillage d’été à l’automne ? Autant on adore les feuilles multicolores, la saison des bottes et une bonne lèvre aubergine, autant on ne peux nous empêcher d’entendre l’effet sonore appelant mais un peu inquiétant quand la mi-septembre roule.
Contenu de la page
- 1 Maquillage Halloween femme élégant pour passer la fête sous le signe de la gloire et de la beauté
- 1.1 Maquillage Halloween femme pour une expression durable
- 1.2 La peau maquillée mais avant tout éclatante !
- 1.3 Maquillage Halloween femme ayant l’air comme il faut, sans effort !
- 1.4 Une peau hydratée à la base de tout maquillage femme
- 1.5 L’effet radieux est l’effet recherché
- 1.6 Quel maquillage recommander ?
- 1.7 Un maquillage unicolore mis sur un piédestal sauf en période d’Halloween
- 1.8 Préférence pour le rouge baie que sur le bordeaux ou les nuances marron
- 1.9 Misez sur le blush ou le rouge à lèvres
- 1.10 Maquillage Halloween femme pour impressionner qui au fait ?
- 1.11 Il ne s’agit pas uniquement d’attirer les hommes via son maquillage
- 1.12 Pourquoi est-il si difficile de le croire ?
- 1.13 Les femmes et leur maquillage Halloween ou en général
- 1.14 Le maquillage pour femmes – une motivation, un stimulus, une vraie muse
- 1.15 Cela leur fait du bien !
- 1.16 Témoignages
- 1.17 Idées et tuto maquillage pour les petites filles
- 1.18 Maquillage Halloween femme : princesse
- 1.19 Maquillage Halloween femme : sirène
- 1.20 Maquillage Halloween femme : Licorne
Maquillage Halloween femme élégant pour passer la fête sous le signe de la gloire et de la beauté
Comment passer des couleurs de l’été aux couleurs impressionnantes de l’automne ? Quel maquillage choisir pour rester éblouissante tout en choisissant des fards frais ? Les femmes, lorsqu’elles se maquillent, qui veulent-elles impressionner – les autres ou elles-mêmes ? Toutes ces questions nous préoccupont dans le présent article.
Maquillage Halloween femme pour une expression durable
La tristesse saisonnière est sûrement une chose, mais le sentiment d’un nouveau commencement inconnu et hasardeux réchauffe définitivement notre for intérieur. Et avec le sentiment, l’expression. Après un été plein de doublures fluo Fenty Beauty, de maquillage pour les yeux sur le thème d’Euphoria, d’un fond de teint transparent et léger et d’une lueur bronzée divine, comment diable est-on censé revenir dans le drame ?
La peau maquillée mais avant tout éclatante !
Halloween, Mesdames, vous aidera sur la façon de faire fonctionner votre maquillage d’été à l’automne ! Concentrez-vous sur le fait de rendre votre peau luxuriante. La première chose que l’on remarque, c’est votre peau éclatante et humide. La peau est toujours la première priorité et la chose sur laquelle vous devriez passer le plus de temps pour bien paraître. Vous voulez que votre peau ait l’air de luxe !
Maquillage Halloween femme ayant l’air comme il faut, sans effort !
Votre maquillage doit avoir l’air sans effort, pas exagéré et une bonne routine de soin de la peau est le point de départ. Il est recommandé d’ajouter des tampons exfoliants (un gommage) à votre routine car ils servent d’exfoliants chimiques et devraient être utilisés sur les endroits où vous voulez que votre maquillage dure le plus longtemps. Si vous portez une attention particulière à ces zones et que vous les traitez, votre maquillage durera tellement plus longtemps tout au long de la journée.
Une peau hydratée à la base de tout maquillage femme
De plus, les amorces sont une bêtise si vous ne préparez pas la peau correctement. Vous voulez hydrater les points saillants de votre visage – tempes, pommettes, le long du nez, puis le menton, le cou et la poitrine – et ensuite passer à travers la zone T avec tout ce qui reste. Cela met moins de produit sur votre zone T, qui devient plus grasse à mesure que vous emballez plus de produits. Ce n’est pas un secret que la maquillage reste plus longtemps lorsqu’aucun hybratant n’est étendu au-dessous.
L’effet radieux est l’effet recherché
Manipulez vos produits pour vous donner un éclat radieux. Une peau éclatante n’est pas exactement le maquillage de la saison d’automne. De plus, la plupart des gens aiment un bon fini mat. Vous pouvez à la limite utiliser une huile ou une crème hydratante pour le visage avec un fond de teint. Celui-ci peut être quelque chose de transparent et de brillant partout.
Ensuite, vous pouvez utiliser une couverture complète dans la zone T. Pendant les mois les plus froids, appliquez un peu plus du velouté sur le visage. Cela ne veut pas dire poudré ou mat ou super sec, cela signifie simplement moins humide.
Quel maquillage recommander ?
La star de votre trousse de maquillage durant l’automne peut être la PhotoReady Candid Foundation de Revlon. Elle vous donne la bonne quantité de couverture. Très malléable, vous pourrez la manipuler comme vous le souhaitez ou différemment sur les parties du visage. Jouez avec les nuances d’une couleur et les lignes fluo graphiques.
Un maquillage unicolore mis sur un piédestal sauf en période d’Halloween
Les fards monochromes sont intéressants dans ce sens qu’ils peuvent finir par être un aspect bicolore en raison de l’ombre naturelle que l’on a sur les yeux. À l’automne, vous voulez créer une histoire de tons complémentaires où vous allez avec des yeux clairs, des lèvres sombres ou des yeux sombres, des lèvres claires. Une doublure fluo peut accompagner le maquillage unicolore. Ce qu’il faut tout de même savoir, c’est de ne pas trop changer la couleur en automne.
Préférence pour le rouge baie que sur le bordeaux ou les nuances marron
Associez des yeux de couleur à des lèvres profondes de couleur rouge baie. Le maquillage est expressif, amusant et ludique. Une touche de couleur sur les yeux et une lèvre de baies sont le look inattendu, criard mais pas trop, frais ! C’est une version amusante du maquillage d’automne, car la plupart des gens plongent directement et profondément dans l’automne en choisissant des couleurs profondes tirant vers le violet ou le marron.
Misez sur le blush ou le rouge à lèvres
S’il y a à choisir entre un blush ou un moment de bronze, misez sur le blush. Pourquoi ? Et bien, le blush est idéal pour donner au visage un lifting instantané. En revanche, les bronzants peuvent avoir tendance à être un peu dramatiques. Vous voulez mettre une touche de bronze ? Mettez du blush partout pour que le contraste soit frais. Le blush est l’élément qui se doit sans effort, tandis que le bronze sera toujours dramatique. De cette manière, votre contraste sera réussi.
Cependant, n’utilisez pas tout le temps des pots de blush traditionnels. Parfois, les rouges à lèvres donnent un meilleur éclat et complètent mieux la peau que les fards à joues en poudre. Pour une peau plus claire, utilisez le rouge à lèvres lustré de Revlon dans Rise up Rose. Vous pourrez utiliser des tons plus profonds tout de même. Coffee Bean est un très bon choix en le réchauffant du bout des doigts et en le pressant légèrement dans la peau.
Maquillage Halloween femme pour impressionner qui au fait ?
Vous penserez probablement : Oh, elle est sexy. Ou environ dix “Oh la la !” apparaîtront dans votre tête en une fraction de seconde. Mais désolée de vous le dire, Messieurs – cette femme magnifique n’a pas passé des heures à se perfectionner juste pour susciter cent soupirs de rêve chez les hommes. Elle n’a pas été maquillée pour vous impressionner.
Il ne s’agit pas uniquement d’attirer les hommes via son maquillage
L’une des idées fausses les plus courantes (et ennuyeuses) est que les femmes se maquillent, coordonnent leurs tenues et coiffent leurs cheveux afin d’impressionner le sexe opposé ou tout court, les autres. En fait, ce sujet a toujours fait l’objet de débats entre hommes et femmes qui ont suscité de vives discussions dans la section commentaires.
Les commentaires « Qu’est-ce qu’il y a avec certains hommes, ils ne semblent pas accepter que les femmes ne se maquillent pas toujours pour eux ? » et « Je porte du maquillage pour moi, pas pour lui » sont des choses que l’on entend et débat. On semble penser que la femme se maquille pour attirer l’attention de ses collègues masculins chaque fois qu’elle est maquillée et jolie. Bien sûr, la plupart du temps ce n’est pas vrai.
Pourquoi est-il si difficile de le croire ?
La femme maquillée a toujours soutenu la thèse qu’elle ne le faisait pour personne d’autre que pour elle-même. Mais peu importe combien de fois elle essaie de le convaincre, il ne veut tout simplement pas l’écouter. Il croit fermement qu’elle essaie toujours de faire de son mieux pour attirer d’autres gars. Aussi bouleversante et frustrante que cette notion biaisée soit, beaucoup d’hommes semblent penser la même chose aussi. Et les femmes ne peuvent rien faire pour leur changer d’avis à ce sujet.
© Craig Thomson
Les femmes et leur maquillage Halloween ou en général
C’est pourtant vrai. Porter (ou ne pas porter) de maquillage n’est le choix de personne d’autre que celui des femmes. Bien sûr, les médias ont peut-être joué un rôle en influençant leurs idéaux de beauté perçus. Cependant, cela ne signifie pas que les femmes sont obligées de se rayer les yeux et de se colorer les lèvres juste pour atteindre un certain état d’attractivité.
C’est leur choix de dépenser de l’argent pour le maquillage et de s’asseoir devant le miroir tous les matins à perfectionner ce sacré liner ailé et à mélanger ce fond de teint parce qu’elles se sentent bien quand elles le font. Facile. Personne ne les oblige à faire.
Le maquillage pour femmes – une motivation, un stimulus, une vraie muse
Cela peut sembler difficile à comprendre pour les hommes, mais les femmes aiment vraiment se faire plaisir. Apparemment, cela les fait se sentir vraiment bien. De plus, cela n’a absolument rien à voir avec les hommes impressionnés. Un soupçon de mascara ici, une touche de rouge à lèvres là, des sourcils parfaitement formés, des joues rougissantes, et elles ont l’impression d’être prêtes à tout – que ce soit une réunion de conseil, une date limite de 17 heures ou quelque chose d’aussi simple que faire les tâches quotidiennes.
Cela leur fait du bien !
Cela stimule l’estime de soi des femmes. Selon une étude, 62,50% ont déclaré que le maquillage les aide à atteindre l’estime de soi. Une enquête montre que parmi 1292 femmes interrogées, 48% ont déclaré qu’elles se maquillaient parce qu’elles aimaient leur apparence avec du maquillage. 32% ont convenu que« cela leur fait du bien ». Dans cette autre enquête, à peine 14,58% ont déclaré porter du maquillage pour impressionner les hommes, tandis que 34,26% ont répondu qu’il s’agissait « d’expérimenter avec d’autres looks ».
Témoignages
« Vous voyez, nous ne menons pas notre routine de maquillage matinale habituelle avec un homme en tête. Nous ne sommes pas du tout obligées de tenir compte de l’opinion d’un homme lorsque nous choisissons de porter une ombre à paupières aqua à bascule ou un rouge à lèvres rouge vif pour la journée ».
« On le fait parce que la couleur correspond à notre tenue. De plus, nous pensons que nous allons être super vêtues de cette couleur. C’est une façon de nous exprimer, de renforcer notre confiance et de nous faire sentir fabuleuses. Et quand une femme se sent bien et a l’air bien, elle peut faire des merveilles. Donc, si certains d’entre vous pensent encore que les femmes ne se maquillent que pour impressionner les hommes, croyez-moi, nous ne le faisons pas ».
Idées et tuto maquillage pour les petites filles
Si vous aimez Disney, vous voudrez peut-être vous déguiser en princesse pour Halloween. C’est amusant de créer un maquillage qui ressemble au maquillage que portent les princesses.Vous pouvez donc rechercher des idées de maquillage d’Halloween pour la princesse de votre choix ou faire un maquillage générique de princesse Disney.
Maquillage Halloween femme : princesse
Fondamentalement, ce tutoriel n’est qu’un maquillage de princesse classique avec un fard à paupières bleu clair qui correspond à la robe de Cendrillon. Vous pouvez totalement l’échanger avec du vert pour Ariel, du jaune pour Belle, etc.
De plus, si vous souhaitez ajouter encore plus à ce maquillage, vous pouvez également mettre les pierres précieuses sur votre visage pour ajouter de l’éclat.
Maquillage Halloween femme : sirène
Si vous aimez les sirènes, vous voudrez peut-être vous déguiser en sirène pour cette fête d’Halloween. Assurez-vous de compléter le look avec ce joli maquillage de sirène. Vous aurez besoin d’un rouge à lèvres liquide bleu clair pour vos lèvres et vos sourcils. En outre, vous aurez besoin d’un fard à paupières violet pour votre pli. Ajoutez un fard à paupières pailleté blanc pour aller dans les coins intérieurs de votre œil. De plus, des fards à paupières violets et bleus peuvent être ajoutés à votre visage. Ils ressembleront à des écailles. Ensuite, terminez avec un eye-liner liquide noir et du mascara.
Maquillage Halloween femme : Licorne
Si vous cherchez un maquillage d’Halloween féminin et mignon à essayer, vous devriez opter pour ce maquillage de licorne ! Il incorpore un fard à joues rose vif pour aller sur vos joues et un rouge à lèvres violet avec des paillettes. Ajoutez simplement le même fard à joues ou fard à paupières rose à vos sourcils pour les colorer en fonction du look. Enfin, pour les yeux, vous aurez besoin d’un fard à paupières bleu vif pour vos paupières, d’un fard à paupières rose vif pour votre pli et d’un fard à paupières vert pour les coins extérieurs de votre œil pour compléter ce look magique.