Table basse originale inspirée par le ballet russe d’Anna Neklesa
Quel est le résultat de la rencontre entre la créativité et la passion ? La réponse est la nouvelle table basse originale nommée Giselle. La créatrice d’origine russe Anna Neklesa, sous l’influence du ballet russe, a créé ce petit bijou design. La partie supérieure de la table est fabriquée en acier ou aluminium anodisé, alors que les pieds sont fabriqués en bois de chêne. La table basse comprend aussi des espaces de rangement pour mettre des journaux, des magazines et autres petits objets. Design très créatif et super original. Regardez :
Table basse originale “Giselle” de la jeune créatrice Anna Neklesa inspirée par le ballet russe
Anna Neklesa est une jeune créatrice basée actuellement à Londres, en Angleterre. Originaire de la belle ville de Saint-Pétersbourg, elle travaille particulièrement dans le domaine du design d’intérieur et le design industriel.
Espace pour ranger les magazines et les journaux
Dans un interview, elle explique que la table a été inspirée par son envie de donner une image de la Russie moderne à travers la beauté du ballet : « Je me demandais – quel est le nouveau look de la Russie moderne que j’aimerais partager avec le monde ? C’était le ballet. Rien d’autre n’exprime aussi bien l’esprit russe que cette forme d’art. Pendant quelques siècles, des ballerines fragiles et belles avec un caractère fort et passionné excitaient les esprits intelligents partout dans le monde. Je voulais exprimer la beauté de l’âme russe avec cette table, combiner la fragilité et la forcé ». Et voilà le résultat :
Une présence forte et élégante