Comment porter le jean blanc en hiver pour être glamour et chic ?
Comment porter le jean blanc en hiver ? Notre collection d’images répondra à cette question et vous permettra d’être chic et glamour même en portant un jean.
Les jeans blancs ont l’air incroyable au printemps et en été car ils reflètent la chaleur de votre corps et ils ajoutent une belle base blanche nette à vos tops au motifs fleurs et pastel. Vous pouvez certainement faire passer vos jeans blancs en automne et en hiver aussi ! Cela ne dépend que du style que vous adopterez !
Contenu de la page
Comment porter le jean blanc en hiver : tout savoir pour être glamour et chic !
La superposition est l’un des principaux moyens d’y parvenir, alors assurez-vous de continuer à lire pour savoir comment porter le jean blanc en hiver et qu’il gèle complètement ! Il y a quelques options pour les saisons d’automne et d’hiver.
La meilleure façon de porter un jean blanc en automne et en hiver est de le superposer. Un jean skinny blanc est absolument incroyable lorsqu’il est associé à un pull ample avec un manteau superposé sur le dessus, complété par des talons ou des bottes.
Lorsque vous portez autant de couches pendant ces mois très froids, vous voulez vous assurer de porter des jeans skinny blancs et non des pantalons blancs évasés ou larges. La raison derrière cela est que les pantalons évasés ou les jeans blancs à jambes larges auront beaucoup de tissu et avec autant de vêtements portés dessus, cela peut vous submerger.
Comment associer et comment porter le jean blanc en hiver, quelles couleurs lui iront bien ?
Lorsque vous choisissez la bonne palette de couleurs qui va avec votre jean blanc, rien ne fonctionne mieux que les tons marron d’automne. Avoir un pull marron biscuit en sourdine avec un manteau camel superposé sur le dessus est magnifique, puis enfilez une autre nuance de marron avec une écharpe et vous êtes prêt !
Ces teintes fonctionnent parfaitement pour l’automne et s’accordent parfaitement avec un jean skinny blanc. Cela étant dit, vous n’êtes pas obligé de toujours vous en tenir à une palette de couleurs d’automne brun chaud.
Vous pouvez également opter pour des gris et des couleurs pastel assortis aux tons gris. Un jean skinny blanc peut être magnifique lorsqu’il est associé à un pull gris ample !
Marron, gris, rose pastel associés au jean blanc porté en hiver
Vous pouvez également les associer à une rose pastel sombre ou à une version plus grise de lilas et être prêt.
Ces nuances crient l’hiver lorsqu’elles sont jumelées et votre tenue ne pourrait pas être plus appropriée pour un temps froid !
L’essentiel lorsque vous stylisez un jean blanc pour l’hiver ou un automne très glacial est de le garder neutre. Vous ne voulez pas avoir des couleurs vives ou audacieuses partout et vous voulez absolument garder la palette de couleurs en sourdine autant que possible.
Le blanc est une nuance à part entière, surtout lorsqu’il est porté en hiver, vous vous démarquerez donc sans avoir à superposer des tonnes de couleurs.
Ce n’est pas recommandé. Tant que vous vous en tenez à une palette de couleurs marron ou grise pour votre jean blanc, vous aurez l’air fantastique.
Comment porter le jean blanc en hiver ? Avec un pull et des bottes à talons !
L’une des meilleures façons de porter un jean blanc à l’automne et à l’hiver est de porter un pull et des bottes. À notre avis, rien n’est plus beau qu’un jean blanc impeccable et propre avec un pull ample, complété par des bottines.
C’est une combinaison d’automne parfaite, mais aussi pour l’hiver pas seulement pour les jeans blancs, mais pour tous les jeans.
Le jean blanc peut être porté avec un pull crème
Tout comme les conseils ci-dessus liés à la superposition de vos jeans blancs pour l’hiver, pour l’automne, vous souhaitez également garder vos palettes de couleurs subtiles. Une chose qui fonctionne très bien avec un jean blanc est un pull crème.
Les deux tons de blanc et d’écru jouent joliment l’un contre l’autre et se terminent ensuite par des bottes marron et un sac, vous ne pouvez pas vous tromper ! Si vous n’aimez pas l’idée du blanc sur blanc, vous pouvez facilement le casser un peu avec une ceinture marron autour de votre jean, juste pour injecter une petite différence entre les deux.
Ne portez pas le jean blanc avec des chaussures noires !
Une autre option pour garder les choses monochromes et élégantes est d’aller avec un pull gris, le garder souple est la clé car il n’aura pas l’air trop exagéré et poli, ce qui n’est pas un super look pour les jeans blancs à l’automne. Les bottes noires peuvent sembler un peu dures par rapport au blanc, mais quand vous avez beaucoup de gris et un sac noir, elles se fondront bien.
Vous pouvez bien sûr associer un jean blanc à l’automne avec une chemise si vous le souhaitez, mais il aura plus une ambiance estivale et il n’aura pas l’air aussi prêt pour l’automne qu’un pull, mais c’est à vous de choisir. faire. S’il fait un peu trop froid pour un pull seul et qu’il ne fait pas assez froid pour un manteau, vous pouvez toujours ajouter une écharpe dans un ton similaire à votre pull.
Cela ajoutera non seulement plus d’éclat à votre look, mais il aura l’air chic aussi. En termes d’accessoires cependant, un collier de déclaration peut souvent faire des merveilles avec un gros tricot aussi, cela lui donne juste un petit coup de pouce.
La meilleure chose à propos de porter des jeans blancs pour l’automne et l’hiver, c’est que vous n’avez pas toujours à vous en tenir à des jeans skinny. Les pantalons évasés blancs ou les jeans bootcut peuvent être fantastiques avec les pulls ! Vous avez moins de tissu et de couches sur le dessus, donc avoir une plus grande quantité de tissu sur la moitié inférieure ne sera pas écrasant, assurez-vous simplement qu’ils sont ourlés à la bonne longueur (1-2 cm du sol avec des talons) ! Personne n’aime les ourlets sales, mouillés ou tachés sur un jean blanc !