Couleur blanc – comment s’habiller pour l’été

L’été approche… et on se rend tous compte que la couleur qui règne depuis des temps immémoriaux comme la couleur estivale par excellence, c’est le blanc. Le blanc est une couleur qui ne craint nullement le soleil, car la blanc ne peut que devenir encore plus blanc face aux impitoyables rayons. (Plus blanc que blanc, comme dirait Coluche.)
Couleur blanc – classique pour l’été

On aime tous l’aspect délavé que les couleurs revêtent volontiers en été, mais, avec le blanc, ce n’est même pas la peine. C’est une couleur avec peu de nuances, et on peut rarement faire du mal avec du blanc pur, qui va à tout le monde, peu importe la complexion de leur peau. Le blanc sied également bien sur une peau très claire ou plutôt mate.
Mode femme pour l’été 2014

Après, il y a la croyance généralement répandue que le blanc a la capacité de réfléchir la lumière et donc contre-agir la chaleur solaire. Ceci n’est peut – être pas entièrement vrai, paraît – il. vous vous rappelez sans doute les images de bédouins entièrement vêtus en noir. Une civilisation si ancienne aurait détecté les supposées qualités raffraîchissantes du blanc, croyez bien. Cependant, il s’avère, et il y a des données scientifiques qui vont avec, que le noir neutralise plus de chaleur. Et même avec cette révélation surprenante, on est tout à fait convaincus que le blanc est loin de perdre de sa popularité. Qui, que ce soit un homme ou une femme, n’aime pas plonger dans les amples plis d’une large chemise en lin blanc, pour se promener le long de la plage au coucher du soleil?
Une jupe rappelant des pétales

Variante du même ensemble

Partie basse en dentelle

Pantalon cigarette en blanc

Montrez un peu de ventre

Chaussures avec plusieurs brides

Ceinture de couleur métallique

Silhouette simple et élégante
