Style bohème chic à 50 ans : quelles sont les tenues à porter par les dames ?
Style bohème chic à 50 ans ou plus : avez-vous envisagé de vous éloigner des couleurs unies et d’introduire un peu de piquant dans votre garde-robe ? Les imprimés floraux, les motifs et les imprimés tribaux inspirés de la nature sont tous très typiques du style bohème et sont le moyen idéal d’ajouter un peu de bohème chic à votre tenue de tous les jours !
Contenu de la page
Style bohème chic à 50 ans pour plus du piquant et de la joie dans votre vie de tous les jours !
Le jean est-il un incontournable de votre garde-robe ? Optez pour un haut à motifs dans un imprimé foulard audacieux, incorporant un fedora chic et des bottines pour vraiment finir le look. Alternativement, vous pouvez sans effort porter des robes portefeuille à fleurs saison après saison avec des bottes d’hiver ou des sandales d’été. Pendant les mois les plus froids, pensez à superposer un cache-cœur ou un poncho pour vous protéger du froid.
Poncho d’été, sandales et motifs tribaux
Que vous souhaitiez simplement ajouter une touche bohème ou créer un look entièrement bohème, nous savons que les accessoires sont toujours essentiels ! Des lunettes de soleil surdimensionnées aux perles superposées, c’est un moyen sûr de transformer votre tenue de terne à fabuleuse.
Les accessoires sont la clé de tenue
Les articles fabriqués à la main et les matériaux naturels tels que le cuir et les perles en bois créeront un look bohème classique – plus vos accessoires sont individuels et uniques, mieux c’est. Des boucles d’oreilles créoles et un sac en cuir donneront vie à votre tenue sans effort !
Maximisez votre look !
Jupes longues, robes longues ou pantalons palazzo – tout ce qui est long et fluide est un pas dans la direction du boho chic classique ! Portez une jupe longue traditionnellement avec un débardeur et une veste en jean bleu pour un ensemble d’été facile ou changez-le avec une couverture lâche semi-transparente. Associez-la à un fedora beige pour apporter un peu de bohème chic à n’importe quelle tenue.
Lunettes de soleil, chapeau fedora, accessoires divers
Si vous optez pour le ample, ajoutez toujours un peu de structure à votre tenue. Cela peut être fait en utilisant des accessoires tels que vos chaussures et votre sac à main. Un sac à main structuré fabriqué à partir de matériaux naturels est un excellent ajout à une tenue flottante.
Dans votre style bohème chic à 50 ans flottez et souriez !
Des imprimés funky aux robes maxi flottantes et aux tons terreux, une robe bohème est sans doute l’un des moyens les plus simples d’ajouter une touche bohème à votre garde-robe. Opter pour une robe à manches cloche résumera vraiment vos rêves bohèmes.
Cardigan superposé à la robe flottante tout en adoptant les teintes terreuses
Vous pouvez sans effort styliser votre robe tout au long de l’année en portant des sandales à lanières tout au long de l’été et en passant aux bottines si le temps commence à changer. Un gros cardigan tricoté ou imitant la fourrure est parfait pour la superposition et peut également être fabuleux jeté sur vos épaules lorsque les soirées fraîches s’installent.
Nous savons que les matériaux naturels constituent une fabuleuse tenue bohème, et les tons terre sont également un élément clé. Si vous n’aimez pas les couleurs vives et éclatantes, profitez des ors, des crèmes, des marrons et des verts doux qui parlent du style bohème. Les accessoires en cuir de couleur naturelle, tels que les chaussures et les sacs à main de couleur marron ou beige, correspondent parfaitement à cette sensation terreuse. Gardez-le moderne et élégant avec un sac à main en cuir structuré ou choisissez un style plus naturel pour vraiment compléter votre look bohème.
Sentez-vous fabuleux en frange
Les franges sont amusantes, séduisantes et font partie intégrante du look bohème. Il existe une multitude de façons d’ajouter sans effort des franges à n’importe quelle tenue pour la transformer complètement en un look fantaisiste et décalé. Choisissez un sac en cuir à franges ou même une veste en daim à superposer sur cette fabuleuse robe d’été bohème.
Les t-shirts vintage sont un must
Vous cherchez à ajouter des touches bohèmes à votre tenue, sans les matières flottantes et les embellissements ? Un excellent moyen de donner un clin d’œil à l’époque sans tout mettre en œuvre consiste à utiliser des t-shirts de groupe vintage. La tendance a débuté dans les années 60 et 70 et vous pouvez facilement exprimer votre personnalité artistique à travers ces t-shirts ! Portez votre t-shirt graphique vintage avec un jean évasé et des bottines pour un relooking bohème complet, ou intégrez-le à votre look de tous les jours en le glissant simplement dans votre pantalon ou votre jean skinny préféré.
Style bohème chic à 50 ans : couvrez-vous avec des tenues amples
Un cardigan ample est le compagnon de superposition parfait pour presque toutes les tenues. Il vous garde au chaud durant les jours plus frais et est parfait au coucher du soleil en été. Choisissez un look et une sensation surdimensionnés pour rester dans le style bohème. Portez vos tricots confortables et douillets par-dessus n’importe laquelle de vos pièces boho préférées, des jeans évasés et des hauts flottants aux robes longues et aux sandales spartiates. Les articles tricotés en laine sont idéaux pour cette sensation naturelle et terreuse !