Tendance chaussures : l’imagination extraordinaire d’Anastasia Radevich
La créatrice de chaussures Anastasia Radevich, basée à Montréal, est un designer avec beaucoup de passion et à l’imagination impressionnante. Ses collections fantasmagoriques de chaussures dévoilent des formes et des matières très naturelles. Découvrez les modèles exceptionnels et hors du commun de ses trois collections : “Alchemy” , “Kinetik” et “Lost Civilization”. Ils sont au top de la tendance chaussures de 2014 – 2015 des matériaux 100 % naturels.
Contenu de la page
Tendance chaussures : La frontière entre l’art et la mode n’a jamais été si fine.
D’origine biélorusse et montréalaise d’adoption, Anastasia créé des chaussures qui sont de véritables œuvres d’art. De plus, elles sont tout à fait portables. Issue d’une famille de créateurs de chaussures, elle connaît parfaitement l’artisanat traditionnel. Pas vraiment accessibles de premier abord, ses créations extravagantes excitent la fascination une fois apprivoisées. Après avoir passé deux ans chez Aldo, Anastasia décide ensuite de suivre une formation au London College of Fashion. Son départ dans la capitale anglaise fut décisif pour sa carrière. Elle y vécut une année fructueuse et deux stages déterminants : chez Nicholas Kirkwood d’abord, et auprès de l’incroyable designer culte Alexander McQueen.
Loin d’être une simple créatrice de chaussures, Anastasia Radevich est une artiste à part entière.
Ses créations provoquent. Anastasia destine ses créations à des femmes indépendantes, ouvertes d’esprit et…très femmes à la fois. Elle rajoute : « Mes clientes sont des femmes sexy et sûres d’elles. Ce sont des femmes en exploration personnelle, qui ne se soucient pas de ce que pensent les autres ». Un cantique aux esprits libres qu’Anastasia revendique dans chacune de ses créations : « Mes chaussures sont le fruit de mon imagination, elles sont mon propre manifeste ».
Un processus de création incroyable : le prototype d’un talon représente deux mois de recherche et de tests.
Ces chaussures sont fait de 100 % matériaux naturels : respect de l’environnement
« Mes chaussures sont le fruit de mon imagination, elles sont mon propre manifeste ».
Créativité absolue : paire extraordinaire de sa collection Lost Civilization
Une créatrice de chaussures hors du commun
Anastasia Radevich est basée à Montréal au Canada.
Chaussures de rêve de la collection Dreamfall
Est-ce la civilisation perdue ? Paire de sa collection Lost Civilization.
Est-ce un rêve ? Paire de sa collection Dreamfall
Modèle de la collection Alchemy
Sa collection Dreamfall possède une élégance douce et créative
Modèle de la collection Alchemy : une vraie alchimie
Paire de la collection Lost Civilization