Red Carpet Fashion Awards – zoom sur les tenues des stars à Los Angeles cette année
Les Fashion Awards de Los Angeles se sont tenues cette année dans un hôtel chic du Beverly Hills. Voici quelques-unes des tenues sur le tapis rouge qui nous ont impressionnées !
Red Carpet Fashion Awards de Los Angeles – la couleur dominante pour les tenues des stars cette année était le rouge
Kate Hudson, Candice Swanepoel, Stella Maxwell et Adriana Lima étaient parmi les stars qui ont assisté à l’évenement. Celui-ci s’est tenu dans un hôtel chic du Beverly Hills. Les tenues qui dominaient cette année sur le red carpet Fashion Awards de Los Angeles étaient en couleur rouge.
Kate Hudson, qui fêtera son 40e anniversaire le mois suivant, a opté pour une robe en rouge vif avec manches longues. Elle avait complété sa tenue par un clutch signé Sophie Lopez.
Candice Swanepoel a misé, elle, sur une robe en couleur argent avec décolleté en profond en V. Elle portait aussi des sandales par Inge Fonteyn.
Parmi les autres invitées qui ont misé sur la couleur rouge pour leurs robes du red carpet Fashion Awards de Los Angeles, il y avait Courtney Love, Alicia Silverstone et Jasmine Sanders.
Lady Gaga, qui a prononcé un discours à l’occasion de la cérémonie pour honorer son coiffeur, Frederic Aspiras. Elle a porté une robe en blanc et noir signée Rodarte. Le modèle est tiré de la collection automne 2019 de la marque. Il est largement inspiré des années 1980 et, en particulier des prom’ dresses (les robes de ball de promo aux Etats-Unis).
Adriana Lima a aussi choisi une robe en noir, combinée avec des touches de couleurs. Pour un look femme fatale, qui complétait parfaitement sa robe avec décolleté en V, elle a porté un maquillage œil de chat en noir.
Les Fashion Awards de Los Angeles sont décernées en reconnaissance des meilleures créations dans l’univers de la mode en Californie.