Décorer votre salon avec les tapis de salon orientaux de Golran
L’histoire des tapis de salon Golran est surtout l’histoire d’une famille de Mashad- une ville perse qui est à la frontière entre l’Iran et la Russie.
C’est là que l’aventure commence pour Hajizadeh Golran quand, en 1898, il crée la compagnie, aujourd’hui spécialisée dans des tapis orientaux antiques et contemporains. C’est une histoire d’amour pour les tapis perses qui est à la base de cette compagnie mondialement connue.
Tapis de salon avec des motifs triangulaires
Golran essayent de transformer les valus traditionnelles en un avantage pour les tapis contemporains grâce à la créativité et à l’innovation. Ils créent pour le futur et pour les besoins du public moderne. Chaque tapis, fait à la main, est le résultat d’un travail partagé qui commence chez l’artisan, passe par le designer et finit chez le consommateur en lui transmettant son histoire, sa passion et ses émotions.
La force de Golran se cache dans l’héritage culturel et l’expérience riche dans le secteur. Les tapis sont faits à la main, comme autrefois, et les matériaux utilisés sont d’une grande qualité – de la laine, de la soie, du lin et du coton. La compagnie répond parfaitement aux demandes du marché moderne et aux nouvelle tendances garce à un travail de recherche, d’expérimentation et avec de nouvelles technologies.
Tapis de salon moderne en bleu
Tapis orientaux modernes
Tapis design très intéressant
Tapis décolorés intéressants
Tapis multicolore dans un salon moderne
Tapis original multicolore
Tapis perses d’apparence antique
Tapis de design contemporain
Tapis à aspect vieilli