Table en bois : un bon spectacle de lumière
Une mise à jour de la table ronde, rassurez-vous ce n’est pas à propos de chevaliers en quête du mythique Graal, mais une table en bois conçu par Michele de Lucci pour la maison Riva en Italie. La table est un élément incontournable de votre décoration intérieure comme extérieure.
Table en bois – vue d’une autre perspective
Bien sûr Michele de Lucci n’a inventé ni la roue ni la table ronde mais son design est très intelligent. Il a privilégié l’authenticité du bois pour profiter des moments de détente et de partage autour d’une table du nom Colima en la transformant en objet de décoration grâce aux finitions soignées appliquées sur cet œuvre .
La lumière sous la table joue son jeu avec l’ombre
Un jeu avec la lumière et l’ombre à travers des trous faits sur la surface de la table. Evidemment Le processus de création des trous est réalisé par une machine. Fabriqué à partir de bois de cèdre bien choisie qui ressemble (sauf si je me trompe) avec les trous au bois de cactus de Cholla trouvé en Arizona. Le dessus est disponible dans les versions carrée ou rectangulaire, mais nous avons vraiment aimé la ronde.
La surface de la table et la structure des trous
L’interaction de la lumière et de l’ombre fait partie de la conception, disons même intégrée dans le tableau lui-même. Un planétarium ou la lumière fait objet d’astres et planètes place selon le choix de l’artiste. Une réalisation qui maximise le spectacle dans la chambre choisi pour ce meuble design. Cette table en bois reste minimaliste mais très esthétique, seulement évitez de renverser un verre ou deux si au-dessous vous avez un tapis de valeur! Sinon, c’est une magnifique table tableau.
Le support élégant de la table en bois massif