Deux filles d’Angelina Jolie et Brad Pitt, Zakhara et Shiloh ont subi une opération chirurgicale
Deux filles d’Angelina Jolie et Brad Pitt, Zakhara, 15 ans, et Shilo, 13 ans, ont subi une opération chirurgicale au cours des deux derniers mois. Toute la famille s’est consacrée à prendre soin des filles. L’information est diffusée par Jolie dans une chronique spéciale pour Time. Elle a parlé de la façon dont ses filles se soutenaient mutuellement.
Deux filles d’Angelina Jolie et Brad Pitt, Zakhara et Shiloh ont subi une opération chirurgicale
On ne sait pas quel type de chirurgie Zakhar et Shilo ont subi. La mère des filles a seulement dit que c’était une opération de la hanche.
“J’ai passé les deux derniers mois dans les salles d’opération avec ma fille aînée, et il y a quelques jours, j’ai vu sa sœur cadette subir une opération au genou », a déclaré Jolie dans une chronique dans Time. L’actrice a précisé qu’elle essaie de respecter la vie privée de ses enfants. Mais elle devait toujours informer le public des procédures médicales. L’annconce se fait, bien sûr, avec la permission des filles elles-mêmes. Comme Jolie l’a écrit, ils étaient même excités à ce sujet.
Angelina Jolie a expliqué au public les problèmes de santé de ses filles pour une raison. Après l’opération, les plus jeunes filles prenaient soin des plus âgées, oubliant elles-mêmes.
Les circonstances expliquent l’absence de Brad Pitt aux BAFTA Awards
Après la publication de l’actrice le 8 mars, les tabloïds n’étaient plus aussi surpris lorsque des photos des paparazzi ont été prises le même jour. On y a vu Angelina Jolie, avec ses deux filles, Vivienne et Shiloh avec des fleurs. Shiloh portait des béquilles canadiennes. Après cela, le lundi 9 mars, la star de cinéma a été photographiée dans l’un des cinémas de Los Angeles en compagnie des mêmes Shilo et Zakhara.
L’histoire d’Angelina Jolie a mis en lumière la raison de l’absence de son ex-mari et père de ses enfants, Brad Pitt, aux BAFTA Awards en février. Il a annulé le voyage à la dernière minute. Il a demandé à sa partenaire du film Il était une fois à Hollywood, Margot Robbie, de recevoir un prix.
Brad Pitt a ensuite expliqué aux organisateurs de la cérémonie BAFTA son refus soudain. Il a cité des circonstances familiales.
Cependant, la source de Page Six a maintenant confirmé: “Les enfants étaient les plus importants.” Une connaissance de l’acteur a expliqué que Pitt lui-même n’avait jamais parlé ouvertement des opérations de sa fille. Son ex-femme l’a fait pour lui.