Découvrez l’appartement Greenwich Village vendu récemment par Cameron Diaz
Cameron Diaz est certainement une fille californienne typique née et élevée dans l’état du soleil. Mais, en 2008, elle s’est installée sur la côte Est des États-Unis, à New York. La blonde a récemment vendu ce logement pour 4,25 millions de dollars. Il est situé dans le quartier chic de South Manhattan Greenwich Village. Dans les années 1960, ce quartier a été connu comme la «capitale bohème» de la ville en raison des nombreux clubs de jazz et les théâtres qui y ont ouvert. C’est là, entre autres établissements d’enseignement faisant autorité, que se trouvent les principaux bâtiments et facultés de l’Université de New York. Voici donc cet appartement Greenwich Village !
Découvrez l’appartement Greenwich Village vendu récemment par Cameron Diaz
L’appartement de 130 pieds carrés dispose de deux chambres et autant de salles de bains. Il a coûté à l’actrice 2,95 millions de dollars. Après qu’il a été rénové et meublé, Diaz l’a mis en vente avec 1,3 million de dollars de plus.
Pour la déco de l’intérieur, la star a embauché l’un des meilleurs designers aux États-Unis, Kelly Westler. Westler a transformé l’espace pour qu’il corresponde à la personnalité de l’actrice.
“Fresh et chic, tout comme Cameron elle-même,” telle est la definition de ce nouveau décor. Pour sa part, la jolie actrice vit dans une maison qui a été, elle aussi, décorée par Westler.
Un intérieur qui reflète la personnalité de l’actrice
Les détails de la déco de chaque chambre sont sélectionnés avec beaucoup de precision. La cuisine vert émeraude possède beaucoup de caractère grâce à son comptoir en laiton doré. Diaz définit cet espace comme son préféré de l’appartement, reconnaissant qu’elle préférait passer la plupart de ses matinées en elle.
Les nombreux miroirs dans le couloir et la salle à manger apportent du volume aux lieux. Les tables en marbre et les éviers donnent du poids et une ambiance de luxe à l’intérieur.
“Je blâme mes racines cubaines pour mon amour des choses brillantes, mais tout dans l’appartement a une grande valeur pour moi. Cela représente la maison », a reconnu Diaz, qui a participé activement au choix de tous les meubles.
Après le marriage de l’actrice avec le musicien Benji Madden en 2015, les deux se sont installés dans l’autre propriété new-yorkaise de l’actrice. Elle est évaluée à 9 millions de dollars et se trouve dans le quartier de Chelsea. L’appartement art déco est deux fois la taille de l’appartement de Greenwich et dispose d’une chambre supplémentaire.