Apple vient d’annoncer Apple TV Plus, News Plus et sa propre carte de crédit

Claire Deschamps / January 11 2024

apple tv plus application streaming

Apple vient de présenter son nouveau service, Apple TV Plus. Avec ce dernier, l’entreprise entend entrer en concurrence directe avec Netflix et Amazon. En complément, la marque a annoncé aussi son application News Plus et le lancement de sa carte de crédit.

Apple TV Plus, le nouveau service de streaming d’Apple

Apple TV+ sera un service de streaming vidéo qui serait disponible à partir du mois de mai. Il donnera la possibilité aux clients d’Apple de profiter d’un abonnement pour accéder à des contenus variés. Parmi ceux-ci, ceux de HBO Go et des événements sportifs différents. La compagnie américaine a annoncé également qu’elle proposera son propre contenu original. Elle se donne jusqu’à l’automne de cette année pour rendre le service compatible avec tous les appareils Apple sur le marché.

Apple News Plus et Apple Card

En complément du service de streaming vidéo présenté, la marque a annoncé aussi l’application Apple News Plus et sa carte de crédit, l’Apple Card.

apple news+ magazines en ligne

Apple News Plus est une application qui propose aux abonnés un accès à des publications réalisées par des journalistes sur des sujets d’actualité. On y trouve une bonne partie des magazines les plus populaires aux Etats-Unis. La collection de l’application comprend plus de 300 titres, dont National Geographic, Wall Street Journal, Los Angeles Times. Elle est déjà disponible aux Etats-Unis et au Canada.

apple credit card smartphone

Apple Card est la carte de crédit présenté par la marque d’ordinateurs et de téléphones portables. Une application spéciale sur l’iPhone permettra à la carte de fonctionner à travers le monde. On pourrait y suivre les dépenses et les paiements des utilisateurs. Grâce à l’application Maps de l’iPhone, on y verra aussi les lieux et l’heure des transactions. Aucune taxe n’est prévu pour les utilisateurs de cette nouvelle carte de crédit.

Pour assurer la sécurité de se service, le géant technologique a prévu des codes dynamiques qui fonctionnent en combinant des chiffres et la reconnaissance des empreintes digitales et du visage.

Articles similaires
Derniers articles