Bella Thorne a mis en vente sa maison, une demeure unique en son genre
Bella Thorne a dit au revoir à une maison unique en son genre. L’actrice et chanteuse de 22 ans, dont la carrière a commencé chez Disney, a mis sa maison en vente. Le montant demandé pour la demeure s’élève à 2,55 millions de dollars. En voici plus sur cette maison de rêve.
Bella Thorne a mis en vente une demeure unique en son genre
L’établissement est situé dans le quartier Sherman oaks de Los Angeles. Ce quartier est situé dans la vallée de San Fernando. L’endroit est extrêmement populaire parmi ceux qui sont à la recherche de résidences de banlieue. Il est connu notamment pour les centres commerciaux dans la region. A proximité aussi, le boulevard Ventura. Celui-ci abonde en nombreux bars à vin, cafés et restaurants servant la cuisine mexicaine ou fast-food.
Le bâtiment s’étend sur 418 pieds carrés et dispose de cinq chambres et six salles de bains. L’agence, qui a entrepris de chercher un nouveau propriétaire, note que la maison de Bella Thorne impressionne à la fois par son extérieur et par son intérieur. L’intérieur possède notamment de nombreux accents colorés et des fresques.
Un escalier mène au deuxième étage, les marches supplémentaires illuminées rappellent un arc-en-ciel. Chacune des chambres est d’une couleur différente. Par exemple, un salon est peint en vert et l’autre en bleu. En outre, les murs de certaines chambres sont en aussi décorés avec des roses en papier et d’autres fleurs artificielles.
La grande cuisine multicolore du premier étage dispose d’un grand îlot avec comptoir en marbre. Elle est aussi équipée d’une machine à expresso intégrée et d’appareils en acier inoxydable. A côté, se trouve d’un large garde-manger. Le deuxième niveau du bâtiment est mis en place comme un appartement privé. Celui-ci offre en plus d’une chambre à coucher dans des tons violets, qui dispose d’une salle de bains décorée de fausses vignes, et un somptueux walk-in dressing en blanc et rouge.