Le leader du groupe U2 Bono participe sous un pseudonyme à des programmes radio
Le leader du groupe, U2 Bono, est un auditeur passionné de programmes de radio de musique. Il affirme aimer participer à différents programmes en direct par telephone. Pour cela, il choisit de se présenter sous un pseudo.
Le leader du groupe U2 Bono participe sous un pseudonyme à des programmes radio
“Je participe régulièrement lorsque l’émission de radio musicale est prévue pour être une conversation avec les auditeurs. Je suis là et j’attends qu’on me mette en direct. Mais je me présente sous un autre nom », confie le musicien.
Un conseil inattendu
Son vrai nom est Paul David Hewson. Mais très peu de gens ont pris la peine de l’appeler Paul. Il n’aimait pas beaucoup son vrai nom. Le rockeur de 60 ans a également expliqué quel était le meilleur conseil qu’il ait jamais reçu dans sa vie. Le conseil est venu de sa co-star et chanteur Joe Dolan. Il a dit: « Ne jamais utiliser les toilettes communes et ne laissez pas les fans vous regarder. Cela fera à jamais baisser votre image dans leurs yeux ! ».
Il admet qu’il n’a aucune idée précise de la façon dont les spectacles seront affectés par la crise sanitaire mondiale, mais s’attend à ce qu’ils diffèrent de ceux d’avant. Bono n’exclut pas l’option d’entraînement de type auto-dans la voiture.
Dans une interview avec l’émission de radio de Ryan Tubridi sur RTE, le leader de U2 a déclaré: « Je pense que les choses seront différentes pendant un certain temps. J’ai entendu des discussions sur les spectacles de type auto-akin. Il y a de grands parkings devant les stades, donc les conditions sont propices à des spectacles de ce type ».
Il n’a pas caché son soulagement que U2 ait pu terminer sa tournée avant que les restrictions ne soient introduites en raison de la pandémie et maintenant avec le reste du groupe profitent d’une pause bien méritée.
Le rockeur a également déclaré que l’isolement avait intensifié son désir de passer plus de temps avec sa femme et leurs enfants.