DIY PrinterPods, une nouvelle imprimante qui peut fonctionner sur presque n’importe quelle surface
Une nouvelle imprimante de poche aux capacités extraordinaires recueille des fonds sur la plate forme Xiaomi Youpin. L’appareil peut imprimer du texte et des images sur presque n’importe quelle surface, indiquent les médias mondiaux. Le nouvel appareil porte le nom DIY PrinterPods. Il possède des caractéristiques assez impressionnantes.
DIY PrinterPods, une nouvelle imprimante qui peut fonctionner sur presque n’importe quelle surface
L’appareil fonctionne aussi bien sur des surfaces plates, arrondies et sur des textures variées
L’imprimante DIY portable ne se limite pas à l’impression sur papier. Le nouvel appareil peut aussi bien imprimer sur des tasses, des appareils mobiles, des vêtements et même du cuir et de la nourriture. À cette fin, il utilise des encres spéciales.
La surface ou l’objet sur lequel sont réalisées les impressions par l’appareil DIY PrinterPods n’a pas besoin d’être complètement plat, ce qui rend l’imprimante vraiment polyvalente. Les utilisateurs pourront également imprimer sur des surfaces courbes.
Les appareils d’impression originaux sont portables et assez compacts. Ils ne font que 95 mm de long. Ils se caractérisent par un design élégant et est facile à utiliser, selon les photos publiées.
Ayant un tel dispositif, une personne peut imprimer à tout moment et sur n’importe quelle surface, même à l’extérieur et sur un appareil mobile. L’imprimante peut foncitonner une variété d’encres, y compris invisible, comestible et imperméable à l’eau.
Les propriétaires d’un tel appareil peuvent utiliser des polices et des modèles par défaut à partir de ceux inclus dans l’application. Ils pourraient aussi, tout simplement, ajouter leurs propres éléments personnalisés en téléchargeant des images. Actuellement, l’imprimante est disponible en pré-commande au prix de 72 dollars.