C’est la journée internationale de la bière ! – Voici nos idées pour la célébrer
La journée internationale de la bière a été célébrée pour la première fois à Santa Cruz, en Californie, en 2008. Ces dernières années, il est passé d’un petit événement local à une célébration véritablement mondiale. La journée est fêtée chaque année le premier vendredi du mois d’août. Voici nos idées pour la célébrer avec plaisir et modération !
Contenu de la page
Boire une bonne bière avec de bons amis
La meilleure manière de boire de la bière, c’est d’en prendre un verre avec des amis. A vous de choisir si vous préférez la déguster chez vous et inviter des amis ou sortir ce vendredi soir pour partager un verre avec des personnes que vous aimez.
Célébrer la journée internationale de la bière pendant les vacances
Vous êtes en vacances ? Profitez-en pour célébrer la fête d’une manière intéressante. Par exemple, faites un tour sur la toile et voyez s’il y a des événements prévus à cet effet dans la ville où vous passez vos vacances d’été. Cela pourrait être l’occasion de faire de nouvelles connaissances.
Offrir une bière pour fêter le jour dans une ambiance conviviale
Un verre de bière, cela rime avec la convivialité ! Alors, pour fêter la journée de cette boisson à histoire centenaire, offrez-en un verre aujourd’hui.
Profiter de la fête pour déguster une bière qu’on n’a pas encore essayé
L’univers de la bière est vaste et regorge de nouvelles saveurs incroyables. Pourquoi ne pas profiter de la fête pour adopter un esprit aventurier et essayez une boisson qu’on n’a pas encore bu jusqu’à présent ?
Dire « merci » à votre brasseur
Vous avez un bar préféré ? Vous avez l’habitude d’y passer souvent en semaine ou en week-end ? Célébrez la fête de la bière avec une pensée spéciale pour votre brasseur ! Dites-lui « merci » pour tous les beaux souvenir que vous gardez de son établissement.