Fin du Mercure rétrograde – la planète passe par la constellation Verseau
Nous disons au revoir à Mercure rétrograde en Poissons et saluons un état d’esprit plus clair lorsque la planète entre dans le Verseau.
Fin du Mercure rétrograde
Si vous vous êtes senti un peu perdu au cours des trois dernières semaines, vous n’êtes probablement pas le seul.
Dans le cas où la note de service est perdue, nous avons eu affaire au premier Mercure rétrograde de la nouvelle décennie depuis le 16 février. Cela qui entraîne généralement beaucoup d’erreurs de communication, une confusion émotionnelle, des rendez-vous manqués. Mais le pire des tout, ce sont réapparitions d’anciens amours. Cette période particulière vous affecte émotionnellement et mentalement ? N’ayez pas crainte, car elle est presque terminée. Mercure quitte rétrograde le 9 mars. Mais nous ne pouvons pas être trop complaisants, car la prochaine étape entraîne une portion supplémentaire de problèmes de communication.
Lorsqu’une planète quitte sa période rétrograde, elle entre dans la période de deux à trois semaines qui est dramatiquement appelée «phase d’ombre». Pensez-y de cette façon. Le mot rétrograde signifie que la planète tourne en arrière. quand elle recommence à tourner en avant, elle doit retracer son chemin rétrograde pour se remettre sur la bonne voie.
Mercure passera par la constellation de Verseau
Le moment est aux sujets tels que les agendas et les illusions cachés, les catastrophes techniques et de voyage, les effusions émotionnelles et le manque de concentration. Peut-être même les ex-partenaires embêtants peuvent apparaître jusqu’au 29 mars.
Cela peut sembler effrayant, mais c’est en fait une excellente occasion de s’attaquer à n’importe quel problème. Puisse-t-il surgir grâce au mouvement rétrograde !
Mercure passera par le Verseau. Cela signifie de nouvelles perspectives, sortir des sentiers battus et regarder vers l’avenir. Cela signifie également que vous pouvez voir les problèmes un peu plus clairement. Pour cela, il faut prendre des décisions plus rationnelles avec votre tête qu’avec votre cœur. Ne vous inquiétez pas si les choses ne se corrigent pas tout de suite. Il y aura encore un peu de retard lorsque Mercure se déplacera dans l’ombre pour revenir à sa position exacte pré-rétrograde. Vous devrez donc peut-être faites preuve d’un peu de patience jusqu’au 29 mars.