Pandémie : le Royaume Uni prévoit des mesures pour aider la production de films et de séries
Le gouvernement britannique libère plusieurs projets internationaux de cinéma et de télévision de l’obligation de se conformer aux mesures de quarantaine en raison de la pandémie. La décision du pays leur permettra de reprendre la production cet été. En vertu des accords conclus, certains acteurs, réalisateurs, producteurs et membres d’équipe ne peuvent pas être mis en quarantaine avant deux semaines à leur arrivée au Royaume-Uni. Selon The Hollywood Reporter, les exemptés des mesures visant à contenir le coronavirus vivra et travaillera dans des communautés contrôlées et fermées composées uniquement des installations de production et de logement nécessaires.
Pandémie : le Royaume Uni prévoit des mesures pour aider la production de films et de séries
Les innovations, en particulier, concernent la poursuite du film d’action Mission Impossible, qui devait initialement être présenté en première en juillet prochain, mais en raison de la pandémie, a été reportée au moins jusqu’en novembre 2021.
Le ministre de la Culture du pays Oliver Dowden est connu pour avoir récemment discuté avec la star de la franchise Tom Cruise comment la sortie de l’équipe de tournage restrictions de quarantaine permettra de reprendre le travail dans les septième et huitième parties de la saga, qui sont créés au studio Warner Brothers dans le Hertfordshire.
« Les plus grands succès au box-office et émissions de télévision au monde sont fabriqués au Royaume-Uni »
« Les plus grands succès au box-office et émissions de télévision au monde sont fabriqués au Royaume-Uni », a déclaré M. Dowden. – Notre approche créative, notre expérience et nos incitations fiscales extrêmement réussies pour les industries à l’écran font de ce pays un endroit convoité qui offre de grands avantages pour l’économie du pays. Nous voulons libérer un petit nombre d’acteurs et de cinéastes de premier plan de la quarantaine; cela fera partie de notre plan pour restaurer en toute sécurité la réalisation de films. C’est une nouvelle très attendue non seulement pour les cinéphiles, mais aussi pour des milliers de personnes employées dans divers secteurs du cinéma.
En juin, Tommy Gormley, le premier directeur adjoint de la septième mission, Christopher McQuarrie, a déclaré que le tournage du projet ne reprendrait complètement qu’en septembre.