Semaine de la mode automne-hiver 2021 de New York
La Semaine de la mode automne-hiver 2021 commence à New York malgré la pandémie, elle se déroulera du 13 au 17 septembre.
Cela ne signifie cependant pas que tout sera comme d’habitude: les stars et les critiques de mode à l’avant-garde des défilés, l’agitation dans les coulisses, les fêtes tous les jours et les photographes qui filment les invités dans la rue pour les sélections de nouveaux magazines sont encore une chose du passé. L’infection au coronavirus vous rend habitué à la nouvelle réalité.
La Semaine de la mode automne-hiver 2021 commence à New York
Le fait que la Fashion Week, qui ouvre la nouvelle saison, aura néanmoins lieu à New York, a été annoncé fin août par le gouverneur de l’État, Andrew Cuomo. New York est la capitale mondiale de la mode, et la Fashion Week de New York célèbre l’originalité de cette ville et ses talents créatifs uniques », a déclaré le gouverneur Forbes. Il est vrai que Cuomo a précisé que l’événement n’est autorisé qu’avec le respect le plus strict des mesures de sécurité épidémiologiques. Cela signifie, tout d’abord, que les défilés de cette année auront lieu sans spectateurs, si à la fin de Février à la Fashion Week de Milan cette décision a été prise volontairement par Giorgio Armani, qui a demandé aux invités de ne pas assister à son défilé, puis ce Septembre à New York, créateurs de mode officiellement. interdit d’inviter les gens à des défilés de mode. Il a également été annoncé que des événements en plein air peuvent être organisés pour pas plus de 50 personnes, tandis que ceux qui ont lieu sur le site sera en mesure d’inviter la moitié des personnes qui permettent l’espace. Dans ce cas, les clients doivent porter des masques tout le temps. En outre, les futurs clients ont été avertis qu’ils seraient mesurés à la température d’entrée. La ville n’a pas osé annuler la Fashion Week en lien avec l’épidémie de COVIDE-19, le fait est que ce serait un coup dur pour l’économie de New York. Selon Forbes pour 2015, la Fashion Week a contribué jusqu’à 900 millions de dollars au budget de la ville.