Vin Diesel travaille sur un spin-off de Fast and Furious
L’acteur hollywoodien Vin Diesel a confirmé les rumeurs selon lesquelles il travaillerait sur le spin-off du film Fast and Furious. Le nouveau film aurait pour personnages principaux des femmes. L’acteur espère faire un nouveau film dans l’esprit du thriller Charlie’s Angels.
Vin Diesel travaille sur un nouveau Fast and Furious
De nombreux commentaires sont déjà apparus sur ce sujet dans les réseaux sociaux. Certains ont exprimé le souhait de voir un nouveau film dont le succès le remporterait sur Charlie’s Angels. Dans les médias américains, on pense que la direction prise par Vin Diesel serait un moyen d’augmenter l’intérêt pour la franchise. Pour d’autres ce serait une façon de convaincre les studios Universal de dépenser plus pour le prochain Fast and Furious.
La première de la neuvième partie devrait avoir lieu dans trois mois. Mai l’intérêt du public pour le film bat tous les records. Publié le 1er février, le premier trailer officiel a rassemblé plus de 450 millions de visites sur Twitter, Facebook et YouTube. Au cours des 72 premières heures, la vidéo a été vue 262 millions de fois. Cela dépasse largement les vues pour la bande dessinée du film Avengers: Infinity War.
Une réaction très positive de la part du public
Au cours des vingt-quatre premières heures, la bande-annonce a obtenu 151 millions de vues. Cela constitue un nouveau record pour Universal Pictures. Il convient également de noter que la réaction à la vidéo est extrêmement positive. Elle a obtenu 93% de commentaires positifs sur les réseaux sociaux.
Quelque temps après la publication de la bande-annonce aux États-Unis, des ventes préliminaires de billets ont été ouvertes. Au cours des quatre premiers jours, ont été vendus 50% plus de billets que ceux pour le huitième film de la saga.
Il convient également de noter que la dixième partie de la saga Fast and Furious devrait être la finale. Mais, à présent, on sait qu’elle sera prolongée en deux films. Les créateurs ont décidé de prolonger le plaisir des fans en offrant un cadeau et en doublant le box-office. Selon Vin Diesel, les projets du dixième Fast and Furious ont commencé avant même le tournage du neuvième film de la saga.