L’espace ouvert élargit l’esprit et le coeur de l’appartement

Il y a tant d’avantages à vivre dans l’ espace ouvert d’un appartement sans murs. Ces derniers représentent à la fois les murs matériels entre le salon et la cuisine, mais aussi les parois que vous mettez entre vous-même et les autres personnes. Avec un aménagement de l’étage ouvert, il est facile de se sentir comme si vous aviez plus d’espace disponible. Ceci vous donne également beaucoup plus d’options pour la décoration intérieure. Vous avez déjà une maison avec un espace ouvert? Vous envisagez à en faire un? Laissez les magnifiques espaces ouverts présentés pour vous ci-dessous vous inspirer. L’important est de profiter de chaque mètre carré. Vous serez étonnés du nombre de meubles que vous pouvez inclure, même dans un petit espace ouvert.
Contenu de la page
L’ espace ouvert enlève les murs de votre appartement et de votre esprit

Au lieu de laisser la cuisine complètement ouverte, utilisez un demi-mur. Ainsi, si vous relaxez dans le salon, vous n’êtes pas obligés de regarder ce qui se passe dans la cuisine. Pour le salon, vous pouvez aussi placer un canapé modulaire et il sera le point focal dans votre pièce spacieuse. Les coussins ajoutent du confort et créent un espace pour se détendre, faire la sieste, ou simplement s’asseoir. Le canapé peut aussi jouer le rôle d’un délimitateur d’espaces. Un tapis prendra le rôle d’un mur fictif et vous permettra de distinguer les espaces.
Optez pour des demis-murs modernes et design

Même si le canapé offre une certaine séparation, ce qui fait vraiment une différence dans un espace ouvert est la petite marche. Ceci est un petit prix à payer pour un élément de conception tout à fait soignée. Un luminaire suspendu est aussi un bon moyen pour indiquer où la table de salle à manger se trouve, quand il n’y a pas de murs.
Le canapé joue un rôle de séparateur d’espace

Les grandes fenêtres ouvrent l’espace et le coeur

Le blanc ouvre l’espace

La petite marche sépare deux pièces

Merveilleux design d’espace ouvert par Flying Architecture

Mur de séparation en briques apparentes

Le bois se combine parfaitement avec la couleur noire

Mur de séparation en gris stylé

Pour plus de lumière – osez des fenêtres sur le toit

