Maquillage pour Halloween pour faire peur tout en restant belle !
Quel maquillage pour Halloween ? Telle est la question qui se pose aujourd’hui car Halloween arrive à grands pas. Le sujet nous intéresse tout particulièrement car chaque année chacun de nous souhaite surprendre, effrayer, se surpasser.
Contenu de la page
- 1 Maquillage pour Halloween : quelles sont les tendances ?
- 1.1 Maquillage pour Halloween : la tête et le corps coupés pour plus d’effet
- 1.2 Maquillage pour Halloween et tête de mort mexicaine
- 1.3 Maquillage pour Halloween de Zombie
- 1.4 Maquillage pour Halloween : pop art
- 1.5 Maquillage pour Halloween et le retour vers le passé
- 1.6 Maquillage pour Halloween et la célébration de la beauté
- 1.7 Maquillage pour Halloween : tête de mort mexicaine en toute splendeur et en éclat
- 1.8 Maquillage pour Halloween extraordinaire
- 1.9 Maquillage pour Halloween qui fait peur
Maquillage pour Halloween : quelles sont les tendances ?
Cette année, les tendances sont quelques-unes. Elles ont toutes son explication, sa raison d’être. En gros, il y a le maquillage la tête coupée ou le corps coupé. Le sugar skull ou la tête de mort mexicaine est toujours à la mode, mais cette année, elle fait plus peur. Il y a toujours le maquillage pop art. Certains se maquillent en héros des films préférés et personnages historiques. Enfin, il y a le maquillage qui brille et qui fait plaisir à regarder.
Maquillage pour Halloween : la tête et le corps coupés pour plus d’effet
Le maquillage pour Halloween doit faire peur. C’est l’idée même de cette fête. Nous n’allons pas revenir sur l’histoire de la fête que vous pouvez lire dans presque tous nos articles consacrés en la matière, mais nous allons rappeler l’idée de se maquiller en fantôme ou en créature effrayante. L’idée est de chasser les morts-vivants qui se déterrent et viennent nous faire peur. Avec un maquillage réussi, on peut leur faire peur à notre tour.
Maquillage pour Halloween et tête de mort mexicaine
De vieilles traditions existent comme le jour des morts au Mexique. Cette fête pourtant célèbre la vie et non pas la mort. Les gens se maquillent pour faire hommage à leurs proches qui sont morts. Le maquillage tête de mort mexicaine ou sugar skull en anglais est extrêmement original et beau. Il faut être un vrai artiste pour pouvoir le créer.
Maquillage pour Halloween de Zombie
Les Zombies sont à l’honneur cette année. Qu’ils soient verts et dégueulasses ou dans la peau d’une femme belle et énigmatique, cela dépend de vos envie. Les hommes préfèrent normalement se maquiller en zombie dégueu et la femme, au contraire, préfère rester hypnotique.
Maquillage pour Halloween : pop art
Le maquillage pop art était très à la mode l’année dernière. Cette année, il y a des gens qui ont su trouver la perle rare dans ce type de maquillage. Celui-ci est plus développé, plus complexe, meilleur en matière de connaissance de l’histoire derrière le maquillage.
Maquillage pour Halloween et le retour vers le passé
Le retour vers les héros historiques ou vers les personnages des films classiques s’explique par une admiration toujours présente envers les vieilles têtes qui nous ont tant fascinés ! On peut, comme vous le voyez, se maquiller en déesse égyptienne.
On peut choisir d’intégrer It du film éponyme du roman de Stephen King. Et on peut toujours y rajouter en horrible !
Maquillage pour Halloween et la célébration de la beauté
Halloween est avant tout une fête et comme telle, elle incite les gens à faire la fête et à n’en tirer que du plaisir. La plupart des fêtards aiment se faire plaisir en se déguisant en quelque chose de splendide. La beauté est ce qui les guide dans le choix de déguisement. Cela peut être une nymphe, une sirène ou toute autre créature mythique.
L’usage de perles de toute sorte, la maîtrise du maquillage féerique, la création de dessins et de personnages, tout ceci célèbre et honore la beauté.
Regardez cette fête de perles, des pierres et de paillettes de toutes les couleurs ! Pouvoir travailler avec elles, c’est pouvoir créer de la beauté !
Vivre dans la peau de son personnage la sirène, c’est arriver à s’y incorporer. C’est aussi essayer de s’y plaire. Pour s’y plaire, il faut bien se déguiser et en être fière. Ce ne sont pas les couleurs qui déterminent l’existence d’une sirène. C’est le maquillage !
Maquillage pour Halloween : tête de mort mexicaine en toute splendeur et en éclat
Reparlerons maquillage tête de mort mexicaine ! Mais cette fois, c’est ni beau, ni effrayant ! C’est splendide ! Si vous mettez du maquillage scintillant et des pierres semi-précieuses comme maquillage, votre déguisement sera sublime !
Le sugar skull en pierres éclatantes, quelle beauté ! C’est attractif, c’est bien fait !
Il y a aussi le maquillage 3D en couleurs criardes et amusantes. Quelle originalité ! C’est une fête qui se déroule sur le visage ! C’est quand-même extraordinaire de voir un maquillage si inhabituel !
Maquillage pour Halloween extraordinaire
Quand le maquillage n’est pas juste du maquillage mais de l’art ! Vous voyez la maîtrise et l’originalité de l’œuvre. C’est beau et c’est un plaisir de regarder la combinaison de toutes ces couleurs. Le résultat aussi est fascinant ! Vous voyez un visage angélique qui éclot d’un autre visage angélique qui se casse.
Maquillage pour Halloween qui fait peur
Pour qu’un maquillage fasse peur, il faut y avoir du noir. Le contraste dans le maquillage fait aussi son effet. Celui que vous voyez sur la photo ci-dessous est entre les cheveux blancs platine et le maquillage noir.
Le maquillage peut être très beau et réussi et arriver à faire très peur. C’est le cas du maquillage de clown de toute sorte. Même si le clown n’est pas comme celui dans le film It de Stephen King que vous avez vu un peu plus haut, il peut toujours faire froid au dos. La bouche énorme, le regard féroce, tout indique que le clown n’est pas là pour rire.
Un maquillage qui bave sous les yeux fait toujours très peur. C’est effrayant de voir un mascara qui dégouline et un crayon noir qui coule. C’est encore plus horrible de voir une bouche sur laquelle le rouge à lèvre déborde largement.
Il n’y a rien de plus horrible qu’un zombie en noir et blanc dont le maquillage est noir et les lentilles dans les yeux sont noires aussi. Les yeux noirs au regard profond et féroce terrifient à jamais.
Des cercles noirs autour des yeux et du sang qui s’écoule… Les vampires sont sortis de leurs cercueils pour chercher du sang frais.
Pour conclure, nous allons vous présenter deux types de maquillage : maquillage pour Halloween pour filles et pour garçons. Les garçons n’auront pas peur de choisir le maquillage effroyable. Les filles, en revanche, opteront pour celui qui est plus agréable. Bonne fête d’Halloween !