Ford Bronco 2021 – le lancement le plus attendu d’un excellent tout-terrain
La magnifique Ford Bronco revient dans un style super cool. Avec de nouvelles fonctionnalités innovantes et des capacités hors route impressionnantes ! Après 55 ans de production du modèle de première génération, le très attendu nouveau Ford Bronco 2021 a été révélé avec un design d’inspiration rétro. Pour en savoir plus sur ce modèle, c’est juste en bas !
Sans aucun doute, le public célébrera la transmission manuelle facultative du Bronco ainsi que les différents détails nostalgiques. Sa conception à l’intérieur est simple, mais pleine de technologie. Il dispose d’un écran tactile de 12,0 pouces et d’une application de performance hors route.
Contenu de la page
Ford Bronco 2021, le modèle le plus robuste de Ford
Maintenant, pour la première fois, la famille de véhicules tout-terrain robustes dispose d’un modèle à deux et quatre portes. Chaque modèle est avec des portes amovibles et des panneaux sur le toit. Son style bien sûr, continue d’être influencé par son héritage. Il allie nostalgie et technologie hors route intelligente. Avec cela, une fois de plus, il donne une capacité maximale et la confiance de 4×4. Avec lequel vous pouvez aller n’importe où à tout moment.
La cabine a également des surfaces durables et imperméables. Ceux-ci ne seront pas endommagés au moment où les portes ou le plafond sont enlevés. Son design convertible, combiné avec des styles de carrosserie à deux et quatre portes, font de ce véhicule le modèle le plus robuste de Ford.
Le modèle se présente avec un châssis et une transmission largement capable. Le Bronco 2021 a une réelle chance de défier la Jeep. Bien sûr, les personnes qui n’ont pas besoin d’autant de capacité apprécieront un peu plus la Ford Bronco Sport qui est plus petite.
La nouvelle Ford Bronco 2021 est avec portes amovibles et panneaux de plafond
« Nous avons créé la famille Bronco pour élever tous les aspects de l’aventure hors route et les équiper d’un matériel de châssis de premier plan et de technologies uniques pour élever la barre dans le segment robuste 4-4 et emmener les gens plus loin dans la nature », a déclaré Jim Farley, chef des opérations de Ford. La nouvelle Ford Bronco 2021 est construite avec la force d’un camion de la série F et l’esprit de performance d’une mustang.
Le modèle présente des capacités enveloppées dans l’un des plus impressionnants et fonctionnels conceptions hors route. Ce qui est fidèle à la conception originale de Bronco. Sans aucun doute, Ford fait revivre le profil caractéristique de The Bronco pour cette année 2021. Il imite le look old-school et la qualité hors route de ses prédécesseurs emblématiques du milieu des années 1960. Heureusement, nous avons déjà une idée beaucoup plus claire des capacités et des spécifications de la Bronco 2021 comme Frod l’a révélé. On estime que d’ici le printemps 2021, la nouvelle Ford Bronco arrivera chez les concessionnaires.
Nous allons commencer cette présentation du nouveau modèle par souligner que le design rétro-futuriste de la nouvelle Ford Bronco 2021 a été développé à l’aide d’un scan numérique grandeur nature du modèle de première génération. Ainsi, le nouveau design conserve les proportions carrées et la posture large.
Le profil latéral révèle une surface plane, avec des bords très bien définis. Avec des défenses évasées robustes, y compris de grands puits à roues ouvertes, qui aident à des rejets rapides. Ce 4×4 fournit une garde au sol de 11,6 pouces. Cela assure une capacité d’échassier d’eau, supérieure dans sa catégorie jusqu’à 33,5 pouces. Il sera disponible avec deux ou quatre portes.
La nouvelle Ford Bronco 2021 présente la taille de la première generation de véhicules
Également avec toit souple ou toit rigide et panneaux de carrosserie amovibles. La nouvelle Ford Bronco offre les mêmes possibilités extérieures qui font du Wrangler un bon choix pour l’extérieur. L’intérieur de la 2021 Ford Bronco a également quelques innovations plus que la Jeep.
L’une de ces innovations est qu’il a un cadre, qui est intégré dans le haut du tableau. Il permet de placer et de brancher les smartphones et les GoPross dans les prises de courant à proximité de 12 volts. Ils ont également des portes sans cadre qui, selon Ford, sont beaucoup plus faciles à enlever.
La société affirme également que les modèles à quatre portes avec empattement étendu ont assez d’espace à l’intérieur pour stocker les quatre portes. D’autre part, parce que les rétroviseurs extérieurs sont montés sur la base du pare-brise, ils peuvent toujours être utilisés lorsque les portes sont enlevées.
Lorsque les portes sont enlevées et les éléments sont exposés, la sellerie est de qualité marine vinyle, très facile à nettoyer. Le plancher de la cabine est recouvert et protégé avec du caoutchouc. Qui s’alignent au fond et ont intégré des drains tout au long. Bien que pour ceux qui veulent quelque chose de beaucoup plus élégant parfaitement, ils pourraient choisir des surfaces de siège en cuir.
Le conseil d’administration de la nouvelle Ford Bronco 2021 dispose également d’une variété de commutateurs en caoutchouc. Vous pouvez même ajouter un ensemble plus élevé de commutateurs auxiliaires. Le Bronco 2021 n’a jusqu’à présent pas été testé par la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) ou l’Institut d’assurance de la sécurité routière (IIHS).
Ford Bronco 2021 version la plus attendue
Mais il sera disponible avec un ensemble de technologie d’assistance au conducteur. Cela comprend les feux hauts automatiques et les capteurs de stationnement. En outre, pour ajouter beaucoup plus à l’amusement, les conducteurs auront un ensemble de jusqu’à sept modes sélectionnables. Ces modes incluent la normale, l’éco, le sport, le glissant et le sable, avec la basse, la boue/sillon et la traînée de roche.
Bien sûr, nous ne pouvions pas manquer de mentionner que le 4×4 améliore un moteur V6 ecoboost de 2,7 litres. Qui produit 310 ch et 400 lb-pi de couple. Cela fournit deux systèmes. Une configuration élémentaire, qui utilise une boîte de transfert électronique à deux vitesses à changement rapide. L’autre est un système avancé 4-4, qui dispose d’une boîte de transfert électromécanique à deux vitesses. Sans aucun doute, il s’agit de l’un des lancements les plus attendus de l’histoire récente de l’automobile !