Renault Twizy sport – la voiture boostée par la technologie F1
Une voiture électrique boostée par la technologie F1 vous dites? Et bien, c’est exactement ce que Renault ont fait avec leur Renault Twizy sport F1. Le concept est posé dans les roue de cette voiture monoplace qui est équipée avec un spolier avant, des potons, une aile arrière et un diffuseur complète. Avec ses phares de style F1 et très compacte, cette voiture est d’une haute performance grâce à l’énergie cinétique.
La Renault Twizy sport – une voiture électrique boostée par la technologie F1
Le système de récupération (KERS) qui est identique à la configuration utilisée dans les voitures de course de Renault. Ce système booste d’une manière identique la puissance sextuplée pour atteindre presque 100 chevaux et il est capable de catapulter la voiture d’arrêt à 100kph en lui donnant la même accélération de la Mégane sport 265. la voiture électrique est aussi équipée avec un volant du type F1 qui contrôle le système de récupération, la radio et les phares.
Une Renault équipée avec un spolier avant, des potons, une aile arrière et un diffuseur complète.
En ce qui concerne l’apparence et le style de la voiture, Renault voulait éviter de tomber dans la production d’une Twizy stéroïde. Dons ils ont travaillé avec le design pour pouvoir trouver un moyen d’incorporer le style F1 dans une voiture de cette taille. Ainsi les courbes de la Twizy la distinguent clairement des voitures monoplaces et lui donnent une apparence d’une voiture grand prix.
Les courbes et le design de la Twizy la transforment en une voiture grand prix
La puissance de cette voiture monospace électrique est de presque 100 chevaux
Le volant du type F1 contrôle le système de récupération, la radio et les phares.