Robe de mariée scintillante ? Idée originale pour montrer que l’on brille de joie ce jour-là !
Robe de mariée scintillante, c’est choisir une robe de princesse pour le jour de son mariage ! L’idée est-elle originale ? Pas vraiment. En effet, cette robe existe depuis toujours dans les conte de fées. Beaucoup de belles filles dont les princes étaient amoureux portaient au bals des robes scintillantes comme la lune, puis comme le soleil et enfin comme mille étoiles. On les a aussi admirées dans les films romantiques. Puis, elle existe dans les films. La fille avec laquelle le prince de Zamunda, Akeem Joffer, rôle interprété par Eddie Murphy, dans le film Coming to America, devait se marier, était vêtue d’une robe splendide qui brillait de mille feux. Aujourd’hui la robe apparaît comme si elle était une invention du XXIe siècle. Elle est vite devenue très populaire. Traditionnelle et originale en même temps, elle séduit par son éclat et son glamour, mais aussi par son extrême élégance.
Contenu de la page
Robe de mariée scintillante : quelques idées brillantes
Elle est vraiment exquise cette robe scintillante ! Quelle beauté, quelle élégance, quelle magie, quelle féerie ! Qui ne voudrait pas se marier dans une telle robe ? Cette robe révèle comment se sent la mariée le jour de son mariage. Elle se sent heureuse et elle brille de joie ce jour-là !
Comment faire une telle robe soi-même ?
Il faut coudre des paillettes, des milliers de paillettes pour rayonner comme une étoile ! Selon les motifs que l’on souhaite créer sur la robe à l’aide des paillettes, la mariée brillera tout en présentant son look unique. Si le travail s’avère trop fastidieux, utilisez un spray à paillettes pour les tissus. En revanche, si vous rêvez d’un mariage de type Mille et une nuit, il faudrait acheter une robe de mariée de marque pour ne pas risquer d’apparaître sans brillance suiffisante.
Robe de mariée brillante de type Mille et une nuit
Chaque femme rêve de vivre son conte magique et féerique ! Tout ceci a pour point culminant la cérémonie de mariage. Plus somptueuse elle sera, mieux ce sera. Elle rêve d’être une princesse ou qu’elle devienne une princesse après que le prince charmant la sauve de son sort maléfique et se marie avec elle.
Robe de mariée scintillante moderne de rêve
Princesse ou sirène, la femme qui portera une de ces robes éblouira tout le monde. Féminine, magnifique, éblouissante, la robe est tout cela ! Et la femme portant la robe héritera ses qualificatifs. Comment ne pas vouloir l’enfiler, venir près de l’autel et vivre un des moments les plus inoubliables de la vie d’une femme ? Pour être plus dans son élément céleste, la cérémonie peut avoir lieu à l’extérieur. Ainsi, l’autel ne sera pas la table dans l’église mais une tente de réception sous laquelle une personne officielle – l’officier d’état civil – se placera pour accueillir devant elle le mari et sa vision qui brillera comme une astre solaire.
Nymphe céleste dans la nature
En effet, les robes en paillettes sont parfaites pour des cérémonies de mariage qui ont lieu à l’extérieur : sur la plage ou dans un lieu atypique au sein de la nature. La lumière réfléchit les paillettes et les transforme en des étincelles. Elle les illumine. C’est comme si les robes illuminaient à leur tour les alentours. Une telle tenue, parmi tout autre élément de l’événement solennel, transforme l’événement se déroulant dans la nature en une occasion cérémoniale sans égale. Son éclat dominera les lieux de la fête et éblouira l’esprit de tout le monde !
Robe scintillante sous le projecteur
Si la robe de mariée scintillante n’éclate pas tout le monde sous le soleil, elle peut le faire à l’intérieur sous les projecteurs. Ce qui permettra le scintillement, c’est la lumière. Dieu dit : Que la lumière soit ! Et la lumière fut. Ainsi la vie maritale se transformera, sous l’éclat de la robe, en un mariage. Une fois ébloui, le marié restera aveuglé par l’amour à vie ! Vive l’amour éclatant, éblouissant, aveuglant qui nous fait rêver et voler au-dessus de la routine du quotidien ! Parfois, on en a besoin plus qu’autrefois ! Brisons-la par l’éclat !