Jennifer Lopez désignée comme icône de la mode pour 2019 par le Council of Fashion Designers of America
Jennifer Lopez est l’icône de la mode pour 2019. Le titre lui sera accordé par le Council of Fashion Designers of America (CFDA) lors d’une cérémonie officielle en juin.
Jennifer Lopez sera l’icône de la mode pour 2019 selon l’annonce officielle du Council of Fashion Designers of America
Après avoir annoncé ses fiançailles avec Alex Rodriguez plus tôt cette année, Jennifer Lopez s’apprête à devenir une icône de la mode. La star de la musique est en train de réaliser une rénovation extensive de sa magnifique maison à Malibu. Et tout semble indiquer qu’elle sera bien occupée pendant les mois à venir.
Le Conseil des Créateurs de Mode de l’Amérique a annoncé la nouvelle sur Instagram. Le message indique : « La CFDA est ravie d’annoncer que #JenniferLopez est le récipiendaire du prix Fashion Icon décerné lors des CFDA Fashion Awards 2019 en juin ». Et de continuer : « Le conseil d’administration de CFDA attribue ce prix à l’actrice, chanteuse, danseuse et productrice pour son impact de longue date et mondial sur la mode ».
La cérémonie de remise du prix aura lieu le 3 juin au Musée de Brooklyn
La nouvelle n’est pas vraiment une surprise. En 2000 déjà, J Lo a porté une robe verte signée Versace lors de la remise des Grammys. Cela lui a valu la réputation d’une vedette de la mode qui n’hésite par à expérimenter. Au fil du temps, Jennifer Lopez a continué à s’affirmer comme une icône fashion. Et cela, à la fois sur scène, lors de cérémonies officielles et dans ses apparitions de tous les jours.
La remise des prix du CFDA aura lieu le 3 juin au Musée de Brooklyn. Aux côtés de J Lo, on y verra aussi Sarah Burton, directrice créative d’Alexander McQueen, et Carine Roitfeld. La première a remporté le prix International Award et la seconde le Founder’s Award du Conseil.