Les chaussures compensées femme Drangon Shoes
Saignon Socialite prend la liberté d’employer la beauté éternelle de l’art ancien en bois vietnamien dans la création de chaussures compensées femme très originales. Les efforts de développement de ce produit ont pris 33 mois de d’investissement dans le programme de construction et la collaboration. Les designers ont maintenu un processus d’exposition pour chaque paire de ces chaussures compensées femme. Et pour le bonheur des dames qui veulent être unique, il n’y a pas deux paires de chaussures qui sont exactement pareille!
Chaussures compensées femme avec semelle en bois
18 jours ont été nécessaires pour traduire le savoir-faire artistique de chaque artisan dans des chaussures compensées. L’art ancien de pagode qui constitue le travail sur bois date d’il y a plus de 1000 ans mais disparait aujourd’hui à cause des préfabrications. La collection de chaussures est une fusion entre des symboles anciens qui se trouvent dans l’art traditionnel combinés avec de la modernité et confort.
Chaussures femme de design original
Une chose est sure – vous n’allez pas trouver un dragon à quatre queues dans les talons de ces chaussures. Parce que le motif est réserve à l’art traditionnel. Mais Saigon Socialite ont réussi à recréer une version du dragon à trois queues utilisé d’habitude pour embellir les portes ou les fenêtres. Chaque semelle prend de 12 à 14 jours pour la construction, la cuisson et le travail sur bois ce qui dépend des conditions météo. La partie supérieure en cuir prend encore deux jours et la chaussure revient chez les artisans pour les finitions.
Chaussures de style artistique
Chaussures femme de design original
Chaussures en cuir marron et semelle en bois
Chaussures femme par Saigon Socialite
Chaussures de design moderne
Chaussures uniques pour femme
Chaussures compensées en bleu