Kendall Jenner : tout sur sa routine exercice, alimentation et bien-être
Le régime alimentaire et la routine d’exercice de Kendall Jenner sont étonnamment simples à pratiquer. En voici plus sur sa routine de tous les jours, au cas où vous voudriez repiquer une ou deux astuces pour l’incorporer dans votre routine quotidienne !
Kendall Jenner est une mannequin américaine et star de la télévision. Jenner est apparu pour la première fois à la télévision dans l’émission Keeping Up With the Kardashians. Elle fait partie du mouvement émergent de modélisation sur les médias sociaux. Elle est un personage icônique de l’ère « Instagirl », nommée comme telle par Harpar’s Bazaar et Vogue. Après avoir travaillé sur des campagnes publicitaires et pris des photos lors de différentes séances, elle a fait une percée en 2014 en posant sur les podiums de la haute couture lors de la fashion week à New York, Milan et Paris. Son état est estimé à 4 millions de dollars.
Bien qu’il n’y ait absolument aucun nier que la star de la supermode a été bénie avec une bonne génétique, son approche à l’éagrd de son régime alimentaire et sa routine sport est la preuve que Jenner travaille dur pour rester prête à tout moment. Et elle évite les régimes étranges, les « superfoods » ou des séances d’entraînement peu clairs.
Contenu de la page
- 1 Quelle est la routine exercie et le régime alimentaire de Kendall Jenner ?
Quelle est la routine exercie et le régime alimentaire de Kendall Jenner ?
Contrairement à la rigueur du régime alimentaire et du plan d’exercice de sa sœur Kourtney Kardashian, Jenner préfère s’en fier à des exercices et des aliments équilibrés. C’est d’ailleurs le mot qui définit le mieux son approche pour rester en forme à tout moment. Et si les récents clichés de vacances Instagram sont clairement la prevue de sa forme, il faut souligner que le régime de la star qui fonctionne clairement pour elle.
La routine exercice de Kendall Jenner
Pour savoir exactement comment Jenner maintient sa santé et son physique, nous avons rassemblé tout ce que le mannequin et son entraîneur personnel ont jamais partagé sur ses façons préférées de s’entraîner, manger et s’occuper d’elle-même au cours des dernières années. Pour découvrir tout cela en detail, poursuivez votre lecture !
Routine exercice : Une combinaison de force et de cardio
Les séances d’entraînement de Kendall Jenner sont dirigées par gunnar Peterson. Peterson est le célèbre entraîneur personnel d’Hollywood, qui emmène le mannequin à travers des séances d’entraînement composées à la fois de musculation et de cardio, en mettant l’accent sur les séances d’entraînement de base.
« Je préfère m’entraîner le matin », a révélé Jenner dans une interview accordée en 2016 à Harper’s Bazaar pour son édition aux Etats-Unis.
“Pour rester tonifiée, je fais beaucoup de travail ab avec mon entraîneur, Gunnar Peterson, et de temps en temps je vais prendre un cours de kickboxing . »
À l’approche des défilés de mode, Jenner amplifie ses séances d’entraînement habituelles
À l’approche des défilés de mode, Jenner amplifie ses séances d’entraînement habituelles. Peterson, qui a déjà formé Kate Beckinsale, Jennifer Lopez et Sofia Vergara, a révélé que si Jenner est génétiquement et athlétiquement douée, elle travaille dur pour maintenir son physique.
« Les gens auront du mal à croire, que les filles squattent, se soulèvent et font des pull-ups, » at-il dit à Us Weekly en 2016.
Le gourou de remise en forme a également dit que le mannequin a fait “beaucoup de traîneau-poussant, beaucoup de travail latéral bagué, de haut en bas de la piste, et beaucoup d’intervalles cardio de très haute intensité” et qu’elle ferait une certaine forme d’exercice “presque tous les jours”.
Et bien que cela la met certainement à l’épreuve, Jenner n’est pas vraiment un fan de séances d’entraînement de pompage cardiaque.
“Je déteste (les exercices) cardio,” dit-elle au The Thirty. “Je préfère rester là et soulever quelques poids que de courir en place. Mais je vais le faire!”
Lorsque l’entraînement avec Peterson n’est pas une option, Jenner aurait échangé la salle de gym pour une séance d’entraînement à la maison, en particulier pour travailler sa taille.
Le modèle a partagé son go-to 11-minute ab séance d’entraînement à son application , présentant une session de style circuit composé de mouvements de poids corporel.
A la maison, Jenner suit la séance d’entraînement suivante
- Planche d’avant-bras, 30 secondes.
- Planches hautes, 30 secondes.
- Planche latérale, 15 secondes.
- Planches latérales avec crunch, 5 répétitions de chaque côté.
- Planche alternée bras/jambe, 15 secondes.
- Planches à bascules, 15 secondes.
- Planche de genou à coude, 5 répétitions de chaque côté.
- Crunch standard, 20 répétitions.
- Faire du crunch de vélo, 30 secondes.
- Crunch vertical, 20 secondes.
- Faire du crunch grenouille, 15 répétitions.
- Crunch tordu, 15 répétitions.
- Leg lifts, 15 sur chaque jambe.
Dans la video ci-dessous, vous pouvez découvrir toute la sequence d’exercices de la star en un clin d’oeil. Profitez-en !
Quel est le régime alimentaire de Kendall Jenner
La star privilégie un régime alimentaire basé sur les protéines maigres avec beaucoup de fruits et légumes (et des pâtes).
Tout comme le régime alimentaire de Jennifer Aniston, les repas quotidiens de Jenner se composent généralement de protéines maigres avec beaucoup de fruits et légumes.
Côté menu, la journée standard de Jenner serait la suivante:
- Petit déjeuner — Avocat sur des œufs et un grand bol de farine d’avoine.
- Déjeuner — Poulet maigre avec du riz brun.
- Snacks — Légumes crus avec trempette et houmous.
- Dîner — Sushi, spaghetti végétalien bolognese ou pizza Margherita.
Quant au plat qu’elle pouvait manger n’importe quand ? Ce serait des pâtes !
“Je ne cuisine pas tant que ça en plus de mes œufs standard, avocat et pain grillé petit déjeuner, mais quand je le fais, j’ai quelques recettes super simple que je considère mes « spécialités », a écrit la star de la réalité dans un post sur son application intitule The Dish I Cook for Dinner Better Than Anyone Else en 2017 (citation via People).
Comment Jenner se fait-elle plaisir de temps en temps ?
Dans le cadre de son alimentation équilibrée, Jenner se permet également de se faire plaisir de façon occasionnelle. Elle a même partagé ses favoris dans sa penderie avec ses fans via son application en 2016.
“Voici ce qui sera pour toujours et toujours ma liste: Twix, Justin’s Peanut Butter, chips et guac, et hummus et carottes. Vous voyez, assez simple, il suffit de me nourrir et je suis prête à aller!”, a-telle écrit (citation via The Thirties).
Le mannequin a également dit à The Thirties qu’elle aime “tout ce qui n’est pas bon pour la santé. Pizza, poulet frit— tout.”
Dans sa conversation de 2016 avec Harper’s Bazaar, Jenner a parlé de son amour pour le yaourt glacé comme un régal occasionnel.
“Je suis aussi obsédée par le yaourt glacé,” dit-elle. “Je pourrais le manger tous les jours, mais je vise deux fois par semaine pour me faire plaisir. J’ai l’habitude d’obtenir la saveur tarte classique de Go grec.”
Même sa sœur aînée Khloé Kardashian a déjà pesé sur le penchant de Jenner pour les friandises, en écrivant sur son application: “Les gens trouvent toujours drôle que Kenny est sur le régime anti-modèle. Elle aime les hamburgers et les pizzas et va à In-N-Out tout le temps. Kendall est mon go-to fille le jour de la triche!”
Et bien qu’elle n’ait pas parlé publiquement de l’alcool, Jenner a posté de nombreuses photos d’elle-même buvant ce qui ressemblait à du vin sur sa page Instagram. D’ailleurs, un verre de vin figurait également dans ses photos anniversaire 2017.
Quelle est la routine bien-être de Kendall Jenner
Méditation transcendantale, sommeil et temps passé avec des amis, voici les secrets de la routine bien-être de Jenner.
Les soins pour soi constituent une partie importante de la routine globale du modèle en matière de bien-être. Jenner a déjà parlé de la lutte avec l’anxiété débilitante. Elle a aussi commenté comment faire la méditation transcendantale régulièrement a contribué à améliorer sa santé mentale.
« J’entendais parler de méditation et j’étais sceptique à ce sujet, mais j’ai décidé de le faire », a-t-elle confié à Allure en parlant des soins pour soi en 2019.
“Alors je me suis assise pendant quatre jours avec un professeur et j’ai appris TM (Méditation Transcendantale) et je me suis vraiment plongée en elle, et j’ai commencé à voir une telle différence dans ma santé mentale.”
Avec TM, Jenner s’assure qu’elle obtient assez de sommeil pour s’assurer qu’elle fonctionne à son meilleur.
“Je dois dormir au moins sept à huit heures pour être complètement éveillé pour le lendemain, alors j’essaie de me coucher dès que je peux. Je me suis entraînée à m’endormir partout où c’est possible, dans la voiture ou sur un vol’, a-t-elle déclaré à Harper’s Bazaar en 2016.
Elle a également dit que d’avoir de bons amis qu’elle voit régulièrement est aussi une chose qui peut l’aider à se sentir positive et “inspirée”.
“Je m’assure toujours d’avoir une ou deux nuits par semaine avec des amis, où je vais m’habiller pour le dîner et mener une vie sociale,” dit-elle.
“Je pense que se sentir inspiré et heureux, cela vient vraiment du fait de s’entourer avec la bonne énergie. Heureusement, j’ai des amis qui me soulèvent et m’aident. Nous traversons tous ces changements dans nos carrières ensemble”, a-t-elle précisé.