Madonna chirurgie esthétique : qu’est-ce qu’elle s’est fait faire ?
Madonna chirurgie esthétique : à combien d’opérations s’est-elle soumise ? Qu’est-ce qu’elle s’est fait faire ? Tout savoir sur la / les chirurgie.s esthétique.s de la seule icône de la pop musique vivante sur Terre !
Contenu de la page
Madonna chirurgie esthétique : où, quand, comment ?
Peu d’artistes ont révolutionné la culture musicale populaire comme l’a fait Madonna ! Ces quelques-uns – Michael Jackson, Prince, Elton John, Madonna, surtout – l’ont fait ! En effet, une poignée de braves gens qui a tout changé ! Ils ont donné de l’espoir aux millions de gens et ont brouillé les frontières entre tradition et l’ultime liberté d’expression.
Malgré les chirurgies esthétiques le mystère y est toujours
Déjà sexagénaire, mais toujours like a virgin, touched for the very first time ! Et en quelque sort, elle a toujours l’air vierge ! C’est évident qu’elle s’est fait faire quelque chose mais quoi, où, quand ? Madonna a toujours su ne pas faire attention aux critiques et aux spéculations sur ses chirurgies plastiques faites sur elle. Elle a évidemment su comment créer la polémique, mais elle a également su comment l’atténuer.
Elle n’est pas la préférée de tout le monde. Il y a celles qui lui reprochent d’incarner le superficiel, l’artificiel, comme la féministe transsexuelle Camille Paglia. Madonna lui a cependant répondu Material, I am a material girl, comme l’a chanté dans les années 80, après avoir repris l’idée du clip de l’autre icône blonde du show biz, Marilyn Monroe qui, elle, a chanté Diamonds are the girls’ best friend.
Madonna est encore dans son élément !
À la fois sainte et diablesse, victime de l’industrie du show biz et “killer”, elle a un arsenal d’albums et de prix et de nominations remportés derrière elle et ce n’est pas fini ! C’est la Reine de la Pop ! Elle ne s’arrête jamais et tant mieux ! Dans son clip vidéo Hung Up en 2005, à l’âge de 47 ans, on dirait que les intempéries du temps ne l’affectent pas la Reine immortelle !
Avec le temps, comme sa voix s’entend de loin, elle a pris l’initiative de défendre des causes diverses et de militer. On se souvient encore de l’avoir vu sur la place de la République dans la capitale défendre les victimes de l’attentat du 13 novembre 2015.
Madonna est-elle passée sous le scalpel ?
Même si elle n’a jamais admis avoir subi d’intervention chirurgicale, on ne peut qu’être méfiant à l’égard de son physique. Ce n’est pas parce que l’on ne croit pas à sa magie et que l’on ne veut pas qu’elle perpétue, au contraire, on le lui souhaite, mais c’est évident qu’elle est obligée de passer sous le scalpel pour pouvoir avoir l’air si jeune à son âge ! Faudra-t-il attendre que J-Lo et Shakira aient 63 ans pour savoir si la jeunesse éternelle est le don des divas universelles ?
Les transformations de Madonna : Madonna refaite
Même si on ne saurait jamais à quoi Madonna aurait ressemblé à 40, 50 et 60 ans si elle n’avait pas fait des chirurgies esthétiques, ce n’est pas important. L’important, c’est que la reine de la pop a toujours été connue pour son contrôle soigneux sur chaque aspect de son apparence. On l’aurait donc pas imaginée autrement ! Voyons à présent les interventions l’une par l’une d’un point de vue chirurgical !
Première intervention chirurgicale de Madonna (A virgin touched for the very first time)
On est jeune à 37 ans mais pas tout à fait dans le show biz. Dès l’approchement de ses 40 ans, elle s’est peut-être fait faire un lifting des sourcils. Les incisions restent invisibles car elles restent couvertes sous les cheveux, au-dessus du front. Avec une telle opération, Madonna s’est probablement débarrassée de ses premiers signes de vieillissement et a amélioré son expression faciale dans sa globalité.
Madonna chirurgie esthétique de lifting
En regardant ses photos de 1995, les spécialistes et les paparazzi trouvent une cicatrice autour de son lobe d’oreille « qui n’était pas là avant : un signe clair d’une intervention ». Puis, 10 ans plus tard, à 47 ans, elle s’est fait faire un deuxième lifting, puis un autre en 2020.
Madonna a eu des injections de botox et de remplissage
On considère qu’elle a eu probablement de l’ordre de 30 et plus au cours des 20 à 30 dernières années. À force de recourir à ce type de pratiques et à force d’utiliser de produits divers et variés de manière excessive, on sait que le produit de remplissage ne peut plus se dissoudre. C’est la raison pour laquelle on fini par avoir une apparence d’extraterrestre, avec un visage supérieur trop rempli et un visage inférieur étroit. Madonna est loin d’être la seule dans ce cas de figure. Les spécialistes trouvent que son visage a commencé à paraître gonflé dès 2010. Il paraît qu’elle a connu une augmentation majeure du remplissage en 2016.
Remplissage du devant et des derrières
Après la récente apparition de Madonna aux MTV Video Music Awards 2021, des rumeurs ont commencé à circuler sur ses nouvelles remplissages et sur les interventions qu’elle s’est fait faire. Il est difficile de savoir si elle s’est fait augmenter les seins, car un soutien-gorge push-up solide pourrait faire parvenir au même résultat, mais il semble évident qu’elle s’est fait mettre des implants derrière car son derrière certainement semble être en place.