Carrelage imitation pixels – une innovation par Giles Miller Studio
Le studio de design Giles Miller Studio situé à Londres est spécialisé dans les designs innovants de surfaces et des projets de design d’intérieur qui utilise des techniques sculpturales à relief. La bonne réputation du studio vient de leur carrelage imitation pixels qui consiste en éléments identiques qui ressemblent vraiment à des pixels, souvent en métal, bois ou céramique. Ce carrelage placé sous des angles différents, reflète la lumière d’une façon différente. Le résultat en sont des formes et images qui se créent et une texture de surface très intéressante.
Carrelage imitation pixels comme surface d’un bureau sur mesure
Les surfaces sont assemblées à la main dans le studio même de Giles Miller à Londres. Des projets émanant incluent la création d’un bureau sur mesure pour le musée V&A à Londres (utilisé comme bureau d’information pendant la Semaine du design 2013 ), des installations publiques pour la semaine du design à Clerkenwell en 2012 et 2013, ainsi que des designs muraux et des surfaces pour des clients prestigieux comme British Airways, Selfridges, Louis Vuitton, Stella McCartney, Ritz-Carlton Hotels et Butlers Chocolate.
Le studio s’est engagé à donner une somme fixée pour chaque projet pour la recherche contre le cancer. Depuis le début de 2013, chaque projet a contribué d’une somme pour aider ce projet charitable.
Carrelage design en métal doré
Les petits carreaux de cette surface reflètent la lumière différemment en fonction de l’angle sous lequel on les place
Surface design en métal doré
Surface design avec des petits carreaux en tissu
Surface imitation mosaïque
Surface intéressante en blanc et doré
Surface imitation pixels dorée
Création artistique avec une façade intéressante